Message d'erreur à l'envoi d'un message

dédé -  
 léon -
Bonjour,

il y encore une minute je pouvais envoyer et recevoir mes mails sans aucun problème. Et voilà que tout à coup, outlook m'affiche ce message d'erreur lors d'un envoi :

La tâche "monadressemail.com-Envoi" a signalé une erreur (0x800CCC69) : "réponse du serveur : 550 sorry, i don't like your reverse"
A voir également:

6 réponses

L

Je pense qu il y a eu un probleme avec ton serveur!!!Deconnectes toi puis reconnectes toi!!!
0
nBigup Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A mon avis le probleme vient du serveur de messagerie.
0
Camgus

Est ce que ton hebergeur est OVH ?
Car si c'est le cas cela vient de la guerre entre france telecom-orange et OVH

OVH veut du peering gratuit( partage de bande passante large) sur Orange.

Orange ne veut pas au motif qu OVH n 'a pas de couverture nationale, OVH detourne le port smtp 25 en 5025 ou 587 pour permettre a ces abonnés de by passer le smtp orange (qui est toujours calé sur le port entrant smtp 25...)

En mesure de retorsion Orange envoie des messages aleatoires sur tous les smtp detournés d'OVH du type de celui que tu as reçu

J'ai eu le meme cet apres midi ca dure 5 ou 10 minutes et puis c fini

J'ai envoyé un mail au support OVH a l'attention d'Octave KLABA (pdg d'OVH)
0
cedric

Bonjour,

Dans mon cas j'ai un client qui a essayé d'envoyer un msg sur une adresse ovh et le serveur lui a répondu:
Thu 2008-09-04 13:14:56: <-- 550 sorry, I don't like your reverse

Le reverse dns est pourtant bien en place... OVH commence vraiment à poser des problèmes !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédé

merci à tous, en ce qui me concerne, il m'a suffit de redémarrer l'ordinateur et tout est en ordre.
0
léon

Ptet bin qu'OVH déconne, mais que dire du tout puissant orange ou france telecom ou wanadoo ou toute cette sorte de marde ?
0