Copier 1500fois la meme url devant nombre

moi890 -  
Thebuzz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une liste de nombres et j'aimerais pouvoir rajouter une adresse devant chacun des nombres comme ceci :

www.monsite.fr/parleruser.php?ID=1
www.monsite.fr/parleruser.php?ID=84
www.monsite.fr/parleruser.php?ID=18
www.monsite.fr/parleruser.php?ID=15
www.monsite.fr/parleruser.php?ID=1984151
www.monsite.fr/parleruser.php?ID=15115
www.monsite.fr/parleruser.php?ID=141515

et au départ la liste était :
1
84
18
15
1984151
15115
141515

Sachant que la liste entière fait plus de 1500 nombres, comment faire pour rajouter l'adresse www.monsite.fr/parleruser.php?ID= devant chaque nombre ?
A voir également:

4 réponses

moi890

je met quoi dans ce marco ? j'ai iOpus iMacros avec firefox mais je ne sait pas ce que je dois mettre quand je fais un nouveau macro :/
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Une macro...cherche un logiciel de macro (google) que tu lances et qui fais un copier-coller avec l'adresse devant chaque nombre sur la liste :)
-1
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Cherche un logiciel sur internet, il y en a qui enregistre bêtement les ordres. Il suffit de faire un copier de l'adresse, se mettre devant le numéro, coller et descendre un coup. Après il faut faire répéter la tache 1499 fois ( car tu as déjà le coup pour enregistré ^^).
J'espère avoir été clair..par contre je me souviens du nom du logiciel qui m'avais bien plus, valable 15 fois gratuitement et super simple. Je connais pas trop ce genre de truc, faut soit tester soit trouver quelqu'un qui connait ce truc, bonne chance ;)
-1
Thebuzz Messages postés 43 Statut Membre 1

Et pourquoi pas utiliser Excel ou OOO pour générer tes lignes puis transmettre le fichier text créé et ensuite faire appel à ce fichier ? 2 minutes de labeur - 2000 ans de bonheur !
-1