A voir également:
- Code pour télécharger un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Code ascii - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
je viens de voir en faisant différents test que lorsque je met les fichier sur le serveur le téléchargement se fait en passant par IE mais pas via firefox, c'est mon code qui n'est pas bon?
jdoi y aller si tu est la demain on en reparle?
en tout cas merci d'avoir pris de ton temp, moi je serai la demain.
en tout cas merci d'avoir pris de ton temp, moi je serai la demain.
Voici ma réponse :
Supposons que le fichier se nomme pupucedu78.pdf
$x = "pupucedu78.pdf"; //Je suppose que c'est la le chemin relatif du fichier sur le serveur
echo "<a href='$x'>PDF</a>";
Ok ?
Supposons que le fichier se nomme pupucedu78.pdf
$x = "pupucedu78.pdf"; //Je suppose que c'est la le chemin relatif du fichier sur le serveur
echo "<a href='$x'>PDF</a>";
Ok ?
j'ai pas tout compris!
moi mon code donne ça a peu près
<tr>
<td style="background-image:url(img1/fond_haut..jpg)"><span class="Style3">Pour télécharger un spécimen <a href="telechargement/specimen_plt.pdf" style="color:#FF0000">cliquez ici</a></span></td>
</tr>
quand je fais une prévisualisation en ne passant pas par la dédibox ça marche dès que je le met sur la dédibox ça ne marche plus.
Qu'est-ce qui ne va pas?
moi mon code donne ça a peu près
<tr>
<td style="background-image:url(img1/fond_haut..jpg)"><span class="Style3">Pour télécharger un spécimen <a href="telechargement/specimen_plt.pdf" style="color:#FF0000">cliquez ici</a></span></td>
</tr>
quand je fais une prévisualisation en ne passant pas par la dédibox ça marche dès que je le met sur la dédibox ça ne marche plus.
Qu'est-ce qui ne va pas?
C'est quoi la dédibox ? Si c'est un fichier pdf, je te conseillerais de remplacer les caractères accentués par les non accentués.
J'attends tes observations !
J'attends tes observations !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de mettre le chemin absolu du fichier par rapport au fichier php. Je pense que ça doit marcher. Sinon, dis-le moi. Je continue mes recherches.
Je ne sais plus ...
Mais, affiche-t-il la barre de menu/tache d'un lecteur de fichier pdf ? Si oui, peut-être qu'il te faut attendre un moment pour qu'il finisse de faire le téléchargement du fichier. Sinon, essai d'associer les fichiers pdf à un lecteur de fichier pdf de ta machine, pour qu'il puisse le lire directement ou te propose de le télécharger.
Mais, affiche-t-il la barre de menu/tache d'un lecteur de fichier pdf ? Si oui, peut-être qu'il te faut attendre un moment pour qu'il finisse de faire le téléchargement du fichier. Sinon, essai d'associer les fichiers pdf à un lecteur de fichier pdf de ta machine, pour qu'il puisse le lire directement ou te propose de le télécharger.