Problemme de clavier

Laytesse Messages postés 2 Statut Membre -  
Laytesse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je jouait tranquillement a counter strike source quand tout a coup mon ordinateur se met a deconné et s'arreter et se ralumer donc voila c'est une chose qui arrive de temps en temps donc je ne me fais pas de souci allors mon pc se redemarre et la quand j'arrive a la selection de ma session proteger par mot de pass mon clavier ne marche plus Oo allors j'essaie de le fair marcher sur le bios et la aucun problemme tout fontionnne bien donc je le demare en mode sans echec et je vire le mots de pass voila je ralumme mon pc et j'essaie de comprendre se petit probleme donc j'examine si le usb de mon clavier n'est pas debranchée et la non je le mets a un autre port usb mes rien ne se pass bisarre donc j'essaye de faire des mise a jours je desinstalle et reinstalle mon clavier et la je voit un petit texte qui me dit votre peripherique a mal été installer un truc comme sa il se peut qui ne fontionne pas corecement code 39 donc je me dit j'ai du me choper un virus qui ma fais sa je lance avg fais quelque scan mes la il ne detecte rien donc voila je me dit je vais reinstaller windows comme sa sa me saoulera plus j'insserre le cd en boot l'installation se lance je patiente 10 minute est la au bout de 10 minute l'installation s'arrete net et un gros ecran bleu arrive et me dit que sur mon disuqe dur il y a peut etre un virus et il me dise de le formater etc... *** Stop: 0X0000007b (0xf7c7a524,0x00000034...) comment reformater mon dique dur si sa bug a l'installation oO j'ai essayer plusieur clavier qui marche sur d'autre ordinnateur et aucun ne marche donc je dedui que sa ne vien pas de mes clavier j'ai essayer ps2 comme usb voila merci de m'aider le clavier visuel c'est pas trés prathique ^^ se pc j'y tien bcp trop.
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

essai de le réparer ton disque avec CHKDSK
0
Laytesse Messages postés 2 Statut Membre

Ben j'ai fais sa en l'executant est la sa a verifier sinplement mes sans aucun resutat si il faut fair un truc pendans l'operation fais le moi savoir
0