Betaaaa

Résolu
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait comment on peut s'inscrire a la beta de world of warcraft

10 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

google est ton ami ;)
0
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais comment je fait????
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

tu va dans google, et tu tape "beta de world of warcraft"

mais je l'ai fais pour toi, et les inscriptions sont toutes prises, désoler.
0
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

est ce qu'il y a un serveur prive et est ce que l'inscription a ce serveur est gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pas
je crois pas
0

tu peut me le chercher s'il te plais
0

hum, tu sais gamin, dans la vie faut souvent se débrouiller tout seul.
Et d'ailleurs, j'ai dit : "non je crois pas", donc chercher une chose qui n'existe pas... reporte toi aux livres de science fiction.
0

ok dsl
0

je ne sais pas ton age, mais je lol mdr
j'ai 15 ans^^

ne soit pas dsl, mais n'insiste pas trop quand même, car certain sont très susceptibles sur les forums^^
0

ok :)
0