Comment copier un album téléchargé
ladydydy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ladydydy Messages postés 11 Statut Membre -
ladydydy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours un album sur le site de la fnac que j'ai téléchargé.
je pensais pouvoir le copier sur un cd assez facilement,car j'ai obtenu les licences nécessaires et que sur le site ils expliquaient comment faire une copie,sauf que je n'y arrive pas que lorsque je procède comme c'était indiqué média player me marque qu'il faut les licences (que j'ai obtenues) je ne comprend donc pas si qqun peut m'aider ou bien m'éclairer sur le sujet je vous en remercie
j'ai acheté il y a quelques jours un album sur le site de la fnac que j'ai téléchargé.
je pensais pouvoir le copier sur un cd assez facilement,car j'ai obtenu les licences nécessaires et que sur le site ils expliquaient comment faire une copie,sauf que je n'y arrive pas que lorsque je procède comme c'était indiqué média player me marque qu'il faut les licences (que j'ai obtenues) je ne comprend donc pas si qqun peut m'aider ou bien m'éclairer sur le sujet je vous en remercie
A voir également:
- Comment copier un album téléchargé
- Album photos partagé - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Créer un album partagé google - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonjour,je suis toujours sans solution face à mon problème de copie,si quelqu'un peut m'aider...
merci
merci