Formater Eee pc sous xp
Soju
-
Sayoune OliveiraSayoune@gmail.com -
Sayoune OliveiraSayoune@gmail.com -
Bonjour,
Dès mon premier jour d'utilisation de mon Eee pc j'ai chopé le virus 'antivirus xp 2008' qui ma modofié pas mal de truc sur le PC et le fait ramer comme ça ne devrait pas être permis !... je souhaite alors le formater pour réinstaler xp et repartir de 0. Je cherche déjà depuis plusieurs jours, je me suis familiarisée avec le Bios mais je n'y comprend pas grand chose.... à vrai dire je ne sais pas quoi faire. Un DVD était fournit avec le Eee pc, sachant qu'il n'a pas de lecteur, j'ai transférer les fichiers d'instalation du DVD sur une clé USB et le programme d'instalation marche sur le eee pc depuis la clé. Bref, ces programmes ne me proposent pas de formater le DD mai seulement l'instalations de pilotes.... comment dois-je procéder pour formater puis tout réinstaler?
Merci
Dès mon premier jour d'utilisation de mon Eee pc j'ai chopé le virus 'antivirus xp 2008' qui ma modofié pas mal de truc sur le PC et le fait ramer comme ça ne devrait pas être permis !... je souhaite alors le formater pour réinstaler xp et repartir de 0. Je cherche déjà depuis plusieurs jours, je me suis familiarisée avec le Bios mais je n'y comprend pas grand chose.... à vrai dire je ne sais pas quoi faire. Un DVD était fournit avec le Eee pc, sachant qu'il n'a pas de lecteur, j'ai transférer les fichiers d'instalation du DVD sur une clé USB et le programme d'instalation marche sur le eee pc depuis la clé. Bref, ces programmes ne me proposent pas de formater le DD mai seulement l'instalations de pilotes.... comment dois-je procéder pour formater puis tout réinstaler?
Merci
A voir également:
- Formater Eee pc sous xp
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Depuis le temps je pense que tu as resoure ton probleme, mais je vais poster au cas ou l'adresse qui m'a aider à me debarrasser de ce truc de merde ^^.
bonsoir, j ai formater mon eeepc 900 lundi dernier avec un graveur externe et le dvd fourni par le fabricant , je precise mon eepc et sur xp
dans le livret de l ' eeepc ils t expliquent la restauration du systeme
j espere t avoir aidé
dans le livret de l ' eeepc ils t expliquent la restauration du systeme
j espere t avoir aidé
salut bien voila comment reinstaller xp entierement mais il faut un cd d'xp
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
salut et bonjous a tous ,j'ai télécharger les trois programms mais je narrive pas a copier coler le fichier demander
je du telechargeer winzip pour decompressé mais memme decompressé je ne trouve pas le fichier demander a copier et a coller,il y en a bien un mais il manque ".exe".
est ce normal?
cordialement
ps:peut on copier coller windows xp pro sur clef usb et lutilisé pour reformater un portable sans cdrw genre pour reformater l'assus 2210?
codialent
je du telechargeer winzip pour decompressé mais memme decompressé je ne trouve pas le fichier demander a copier et a coller,il y en a bien un mais il manque ".exe".
est ce normal?
cordialement
ps:peut on copier coller windows xp pro sur clef usb et lutilisé pour reformater un portable sans cdrw genre pour reformater l'assus 2210?
codialent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question