Pb Outlook Express

Shiods Messages postés 3 Statut Membre -  
 Macs -
Impossible de trouver l'hôte POP3.GLOBETTROTEUR.NET. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.GLOBETTROTEUR.NET', Serveur : 'POP3.GLOBETTROTEUR.NET', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Quelle qu'un peu m'aider?

Si c'est pour aller rejoindre le personne que l'on aime me
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Tu as déjà eu des problèmes avec ce compte ou c'est la première fois que tu le mets en place et tu n'arrives pas à le paramétrer ?

Bertrand
0
Shiods

J'ai deja eu ce probleme, mais je redemarais et je ne l'avais plus!

Mais la cette facon ne fonctionne pas mais le Support de Windows me dise de contacter mon ISP. Alors si je n'ai pas de solution qui marche je vais appeler mon ISP
0
nicolas2

Bonsoir ! l'erreur dont tu parles est expliquée (et résolue..) ici : http://assistance.wanadoo.fr/print.asp?art=/reponse283.asp&titre=Wanadoo%20Assistance
J'espère que ça t'aidera. Amicalement !
0
Macs

Bonjour,

J'ai le même problème de temps à autre (pas trop souvent, heureusement), et à chaque fois, c'est mon ISP qui est en cause. Je le sais car j'ai deux adresses chez lui (professionnelle et privée), et quand ça ne fonctionne plus, c'est la même chose pour les deux adresses.
0