Probleme portable

Résolu
jennykiwini1 Messages postés 37 Statut Membre -  
jennykiwini1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

en fait,voici le soucis,j'ai un pc portable, dell latitude, assez vieux,mais les batteries ont étées changées il n'y a pas si lgtps donc voilà,le probleme est que lorsque je le charge, tout se passe bien,la lumière s'allume et clignote.. mais je ne sais plus l'allumé, , j'ai beau rester longtemps, rien ne fait,qu'il soit sur secteur ou non, il ne s'allume plus.. je serais vraiment la plus heureuse si quelqu'un pouvait m'aider...
bien a vous

jennifer
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Moi moi !! je peux t'aider !!

Alors ? heureuse ? xD

*********Fin de la connerie***********

Bijour, alors as-tu essayé de démarrer en enlevant la batterie et en étant branché sur le secteur ?

0
jennykiwini1 Messages postés 37 Statut Membre 3

oui heureuse :d

oui effectrivement, j'avais essayé de l'allumer lorsqu'il chargeait et comme cela ne fonctionnait pas, j'ai elever les batteries, je ne sais pas pkoi d'ailleurs car je ne m'y connais pas suffisemant
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bon, alors le souci ne semble pas vraiment venir de la batterie, vu que c'est un pc portable c'est beaucoup plus difficile de trouver la panne, par ailleurs est-ce que tu as quelqu'un de compétant pour ouvrir ton pc ?
0
jennykiwini1 Messages postés 37 Statut Membre 3

non malheureusement, personne dans mon entourage ne s'y connais assez bien en pc..
je vais peut etre tenter d'aller le faire reparer chez un pro
je te remercie en tout cas, je sais dejà d'ou viens le probleme
0