Problème PC
Tiix
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Tiix Messages postés 8 Statut Membre -
Tiix Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bon n'étant pas un féru d'informatique, je me permet de vous exposer mon problème.
Alors voila, mon ordinateur depuis quelques temps, rame trop souvent. Il ne veut plus par exemple, me connecter à msn, et quant par bonheur il réussi à se connecter, et que je veux mettre les webcams il me dit "Impossible de se connecter à ... ". Quand j'ouvre une page internet, il me faut attendre 2-3 minutes avant que celle-ci s'ouvre. Et en plus, je peux ouvrir que des pages internet avec le Navigateur Orange, parce que Mozilla Firefox lui qui allait très bien, n'a plus marcher du jour au lendemain.
Les configurations de mon ordinateur sont :
Il date de 4ans,
C'est un HP,
Il tourne sous Windows XP.
J'ai internet avec la Livebox.
Voila donc c'était pour savoir, si vous aviez quelques solutions, aides à m'apporter.
Merci à vous.
Bonne journée.
Bon n'étant pas un féru d'informatique, je me permet de vous exposer mon problème.
Alors voila, mon ordinateur depuis quelques temps, rame trop souvent. Il ne veut plus par exemple, me connecter à msn, et quant par bonheur il réussi à se connecter, et que je veux mettre les webcams il me dit "Impossible de se connecter à ... ". Quand j'ouvre une page internet, il me faut attendre 2-3 minutes avant que celle-ci s'ouvre. Et en plus, je peux ouvrir que des pages internet avec le Navigateur Orange, parce que Mozilla Firefox lui qui allait très bien, n'a plus marcher du jour au lendemain.
Les configurations de mon ordinateur sont :
Il date de 4ans,
C'est un HP,
Il tourne sous Windows XP.
J'ai internet avec la Livebox.
Voila donc c'était pour savoir, si vous aviez quelques solutions, aides à m'apporter.
Merci à vous.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Pour msn je sais pas mais pour le reste tu télécharge Tune Up 2008 : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html . Tu l'installes . Tu accepte le version d'évaluation . ( si tu veux je te file par MP une key) .Tu fais les différents nettoyages et optimisations proposé je te conseille en premier le Tune Up Registry Defrag pour qu'il soit plus rapide et puis le reste .