Effacé windows xp
NATHANOJ
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Xababba Messages postés 64 Statut Membre -
Xababba Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir installé windows a nouveau jai maintenant un choix quand j'allume mon ordi pour le system utilisé, J'ai alors beacoup moins de place sur le disque dur maintenant. Donc mon question comment je fait pour effacé l'original system qui va de tout facon pas demarré??
merci d'avance
Apres avoir installé windows a nouveau jai maintenant un choix quand j'allume mon ordi pour le system utilisé, J'ai alors beacoup moins de place sur le disque dur maintenant. Donc mon question comment je fait pour effacé l'original system qui va de tout facon pas demarré??
merci d'avance
A voir également:
- Effacé windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut !
Si les 2 systèmes sont sur la même partition, le plus simple et le plus sur, c'est de la formater et de tout réinstaller !
Si les 2 systèmes sont sur la même partition, le plus simple et le plus sur, c'est de la formater et de tout réinstaller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait c'est assez simple
- tu met le CD de Windows dans le lecteur
- tu redemarre (normalement il te propose de booter sur le CD, donc tu appuye sur une touche pour accepter)
- ensuite tu lis ce qu'il écrit, pour supprimer la partition tu tapes "S"
- ensuite tu la recrée, et tu installe Windows dessus (comme il n'y en a qu'une tu devrais pas avoir de problème)
- le reste est automatique !
Bonen chance !
- tu met le CD de Windows dans le lecteur
- tu redemarre (normalement il te propose de booter sur le CD, donc tu appuye sur une touche pour accepter)
- ensuite tu lis ce qu'il écrit, pour supprimer la partition tu tapes "S"
- ensuite tu la recrée, et tu installe Windows dessus (comme il n'y en a qu'une tu devrais pas avoir de problème)
- le reste est automatique !
Bonen chance !