My baby boy

mikamix Messages postés 28 Statut Membre -  
 justine76 -
Bonjour,
cété pour savoir comment effacer une partie dans my baby boy!!! c pour ma petite soeur SVP!!!:'(
A voir également:

5 réponses

matyhilda Messages postés 2 Statut Membre 1

Vous voyer la maison ou il y a a manger , vous allez sur options et après vous faites sauvegarder.
Après si vous voulez effacer votre parti vous appuyer sur R X B et après vous appuyer sur supprimer.
au revoir...
1
la stars

je confirme c bien sa et pui de toute facon c ecrit endesous!!!
0
winsley

tu va dans option tu va dans sauvegarder et et il y a sauvegarder et juste en dessous il y a effacer et tu clique dessus et tu fait oui
0
laura258

salut je voudrais savoir quand on arrive au 6e mmois comment fait ton pour effacer la partie

lauira
0
annacool

salut bon ses tout simple tu rentre sur ton ds ,tu clic sur le jeu my baby boy et tout suite apret tu clic sur A B Y X,sur toute les fleche et sur L et R(en arrière) et tu le fais juqua temps que tu vois quelle que chose arivé qui te demande si tu veux suprrimé tes donné. alors bonne chance!!!
0
justine76

bonour moi je suis bloquer parce la je sui au 2eme bébé et jai un petit gars et au 2eme mois je n'arrive pa a faire ke mon bébé suit des yeux voila merci
merci de m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen347 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour es que quelqu'un pourrai m'aider car je suis bloquer au 9 mois pour que le bébé s'accroche debout au coffre a jouer merci d'avance
by gwen
-1