Carte graphique

masterviper Messages postés 31 Statut Membre -  
masterviper Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir

J'ai trouver un jeu qui super donc je les telecharger etc... ( tout le monde s'en fout )
Et quand je charge le jeu sa me marque error.unsupportedMaterial alors j'ai été sur le forum du site et je vois que je suis pas le seule et il parait que cela viendrait de la carte graphique et qu'il faudrait la mettre a jour mais je trouve pas comment faire

Merci de votre aide

P.S : Je sais pas si c'est la bonne section donc m'en voulait pas trop si je me suis tromper

@+
A voir également:

40 réponses

masterviper Messages postés 31 Statut Membre 1

Mais le probleme c'est que je suis calé en informatique mais pas autant pour sa sinon faudrait que je demande a un informaticien mais a ce compte la vaut mieux acheter un deja assembler ^^
0
VIKte4m Messages postés 86 Statut Membre

Juste pour info c'est bon a savoir on dit pas CG on dit GPU
0
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre 25

osef vikteam
0

Sinon vous etes bien sur que aucune Maj n'est possible? parce que c'est un peu quand meme alors mais parent ils voudront surement pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/ mais tu devras quand meme changer d'alim et de carte graphique si s'a t'interesse je vend ma hd 3850 a 70 euros avec call of duty 4
0

Mais wolf viens de dire que c'est en CPU limited donc que ma carte graphique va quand meme etre rabaisser a cause de ma carte mere mais si je change les 2 sa me coutera combien environ?
0

Le problème c'est que tu as un pc de marque donc je t"explique:

Les constructeurs mettent un tatouage sur leur disque dur pour que nous evitions de changer de disque dur en cas de panne donc si tu rachète un disque dur tu peut pas.
Ensuite si tu rachète une carte mère ton disque dur ne fonctionnera pas car la carte mère aura été changé:
Ton alimentation ne sera pas assez puissante pour supportez les nouveaux composants donc il faudra en racheter une.
Ton processeur devra etre changé aussi car pas assez puissant
Si tu change de carte mère tu devrai également racheter de la mémoire RAM ddr2(c'est pas le plus cher ;)
0

Bon si j'ai bien compris mon ordi c'est de la *****
0

Ouai :D xD non mais à l'epoque ou tu l'as acheté il devait être bien mais bon moi j'evite les marque en général pour ce genre de problème
0

Wolf tu serais pas informaticien par hasard parce que ce que tu dit j'y capte pas grand chose?
0

Je l'ai depuis 2 ans c'est sa le truc ^^
0

Non je ne suis pas informaticien mais j'y compte faire mon avenir mais c'est à dire que je m'y connais très bien ^^
0

Si tu veut qu'on en parle tu peut m'envoyer ton msn par MP si tu veut seulement ^^
0

A ben bienvenue au club wolf moi aussi je voudrai etre informaticien ( 17.75 de moyenne en techno ^^ )
0

xD bien joué
0

Pour qu'on parle de mon ordi?
0

oui et de tout si tu ve mdr
0

Seulement de l'ordi! ^^'