Telechargement interompu ou impossible
Résolu
alexlesverts
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alexlesverts Messages postés 12 Statut Membre -
alexlesverts Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
depuis la modification de mon antivirus (mac caffee) et son remplacement par un autre (spyware doctor antivirus), je me trouve dans l'impossibilité de réaliser des téléchargements
avec megaupload je ne passe qu'une fois sur quatre le codage puis lorsque le décompte est terminé le download ce fait et stop a environ 15 %
il en est de même avec rapidshare.
Je signale qu'avant la désinstallation de mac caffee (fin de la licence) et l'install de spyware doctor je n'avais aucun problème. J'ai maintenant virés spyware doctor, mais celà ne fonctionne toujours pas.
quelqu'un peut il m'aider
je suis sous XP
j'utilise IE et Firefox : même problème dans les deux cas.
merci
alex
depuis la modification de mon antivirus (mac caffee) et son remplacement par un autre (spyware doctor antivirus), je me trouve dans l'impossibilité de réaliser des téléchargements
avec megaupload je ne passe qu'une fois sur quatre le codage puis lorsque le décompte est terminé le download ce fait et stop a environ 15 %
il en est de même avec rapidshare.
Je signale qu'avant la désinstallation de mac caffee (fin de la licence) et l'install de spyware doctor je n'avais aucun problème. J'ai maintenant virés spyware doctor, mais celà ne fonctionne toujours pas.
quelqu'un peut il m'aider
je suis sous XP
j'utilise IE et Firefox : même problème dans les deux cas.
merci
alex
A voir également:
- Telechargement interompu ou impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
18 réponses
Desinstalle les antivirus, active ton pare feu et fais un scan SPYBOT S&D , essaye un bon antivirus comme avast ou Kaspersky plutot que les daubes comme spyware doctor......
merci pour ta réponse
je te donnes l'infos après search and destroy soit dans une demi heure
par contre pour installer un nouveau antivirus telque avast, il me faut le telecharger et là y a un problème
alex
je te donnes l'infos après search and destroy soit dans une demi heure
par contre pour installer un nouveau antivirus telque avast, il me faut le telecharger et là y a un problème
alex
bonjour a tous
la tache est ardue car personne ne repond
depuis 2006 des gens ce pose la question visiblement
quelqu'un pour aider ?
merci
la tache est ardue car personne ne repond
depuis 2006 des gens ce pose la question visiblement
quelqu'un pour aider ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la seule restauration possible est le jour ou j'ai effectué le remplacement de mac caffee pour cause de fin de licence
merci pour l'aide que vous pourriez apporter
merci pour l'aide que vous pourriez apporter
tu avais formaté ton ordi au remplacement de mcfee pour ne pas avoir de date de restauration avant ?
non pas du tout
c'est simple tout fonctionnait bien, mais mac caffee était périmé
alors j'ai telecharger un autre antivirus et désinstaller MC
et là plus rien en termes de telechargement
j'ai donc désinstaller l'autre anti virus
rien non plus
j'ai fait spybot search and destroy + avast et rien ne semble fonctionné
je viens de refaire un essai avec megaupload, la page de code apparait, je rentre le code, enter, et là page blanche avec au bas de la page marqué Terminé
de même pour accéder à ce forum ou d'autre forum d'aide informatique, j'ai été boulé a chaque tentative et redirigé vers d'autres sites qui n'avaient rien a voir. Pour écrire ce message je suis avec mon portable en wifi sur ma live box.
On dirait que quelque chose me bloque l'accès
par exemple dans IE, securité, telechargement, mais option de telechargement était désactivé
je ne comprends pas trop bien
merci si tu peux m'aider
c'est simple tout fonctionnait bien, mais mac caffee était périmé
alors j'ai telecharger un autre antivirus et désinstaller MC
et là plus rien en termes de telechargement
j'ai donc désinstaller l'autre anti virus
rien non plus
j'ai fait spybot search and destroy + avast et rien ne semble fonctionné
je viens de refaire un essai avec megaupload, la page de code apparait, je rentre le code, enter, et là page blanche avec au bas de la page marqué Terminé
de même pour accéder à ce forum ou d'autre forum d'aide informatique, j'ai été boulé a chaque tentative et redirigé vers d'autres sites qui n'avaient rien a voir. Pour écrire ce message je suis avec mon portable en wifi sur ma live box.
On dirait que quelque chose me bloque l'accès
par exemple dans IE, securité, telechargement, mais option de telechargement était désactivé
je ne comprends pas trop bien
merci si tu peux m'aider
ok mais je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas de date de restauration avant d'avoir désinstaller mac caffee.
ma date de restauration est celle du mois d'aout le 31. Et c'est la seule disponible pour ce mois et impossible de remonter en juillet, juin, etc
merci
merci
oui bien sur
comme dit precedement je ne paux aller au delà de Aout et la seule date de dispo est celle du 31 soit la date de modif
merci
comme dit precedement je ne paux aller au delà de Aout et la seule date de dispo est celle du 31 soit la date de modif
merci
problème résolu grace a ce logiciel "Malwarebytes' Anti-Malware" qui m'a permis de totalement viré Antivirus xp 2008 dont les ramifications n'avaient pas été détectées et éliminées jusqu'à lors.
Donc à ceux qui en 2006 et 2007 avaient le même problème la solution peut être celle ci.
merci encore et bonne journée
Donc à ceux qui en 2006 et 2007 avaient le même problème la solution peut être celle ci.
merci encore et bonne journée