Amsn pour linux

Résolu
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelquin pouvait me donner un lien pour telecharger Amsn, et m'expliquer comment l'installer ??

Mercii a vous !! =D

A voir également:

10 réponses

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut.
http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php
Choisi pour ta distro et double clic dessus.
Bonne chance.
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci je vais essayer ;) !!
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu n'aurais pas un autre lien ?
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je ne comprend pas pourquoi tu cherche un autre lien. C'est quoi ta distribution. Si ça se trouve tu n'as meême pas à télécharger amsn. Explique mieux ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE suis sous ubuntu. et j'arrive pas a installer amsn, ont me dit dallez dans un terminal ou un truc du genre x) et de faire une manip dc je la fais mais lorsque il faut que je tape mon mot de passe ya rien qui ce marque . . . =?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et alors tu tapes ton mot de passe et puis c'est bon , t'es plus sous windows , on ne vois pas ce qu'on tapes sous linux
et ensuite tu tapes
sudo apt-get --updates
sudo apt-get install amsn
a+
0

Ok jesseyerai apres je vais manger !! merci ;) & bonne appetit
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

plus simple:

Applications/ ajouter-supprimer/

afficher:toutes les applications disponibles chercher: aMsn

et puis tu coches et appliquer les changements et tout se fait automatiquement.
0

Merci nagathael =D sa marche
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

De rien ;)
A la prochaine
0