Pbl pour joindre des photos avec messenger
vs ne voulez pas de moi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vs ne voulez pas de moi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vs ne voulez pas de moi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider car je n'arrive pas a joindre des photos avec messenger. çà me met " chargement en cours" mais rien ne se passe . merci à tous
A voir également:
- Pbl pour joindre des photos avec messenger
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
7 réponses
Déja agrandi au maximum la fenêtre de conversation et puis clique sur fichier=>joindre un fichier ou une photo, et toj correspondant n'a plus qu'a accepter... Dans la barre de chargement ça doit marquer "taille_du_fichier Ko restants".
Donne un peu de précisions a ton message.
Aymeric
Donne un peu de précisions a ton message.
Aymeric
oui c'est vrai que je n'ais pas été très précise , quand je me sers de la messagerie windows live messenger et que je veux joindre des photos , je fais comme tu me dit , mais çà fait "chargement en cours " avec le cercle de points vert , j'attend et rien ne se passe et pourtant avant je n'avais pas ce problème c'est arrivé du jour au lendemain
oui mais le problèmec'est que jepeux pas accéder à mes dossier photos du tout , et pourtant j'ai le contrôle activex , et j'ai essayé plusieurs méthodes trouvé çà et là , ds les forums mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avait eu ce probleme la aussi mais il y a longtemps, depuis ils ont du faires des mises a jour.
Ce que j'avais fait, c'été une desinstallation de messenger (live ou pas) et telecharger a nouveau cette application sur le site officiel.
apres sa a remarcher, pourquoi je ne sais pas?!!?!!
Ce que j'avais fait, c'été une desinstallation de messenger (live ou pas) et telecharger a nouveau cette application sur le site officiel.
apres sa a remarcher, pourquoi je ne sais pas?!!?!!