Barre des tâches
Dark_Dog
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai sélectionner dans les options du menu demarrer "masquer automatiquement le barre des tâches" mais voila lorsque j'ai une application ouverte en plein écran (exemple internet Explorer) et que je met la souris sur le bas de l'écran la barre des taches apparait, masi en arriere plan : càd que je dois réduire l'application pour pouvoir y acceder
J'aimerais savoir comment faire passer la barre des tâches au premier plan
merci d'avance!!
voila j'ai sélectionner dans les options du menu demarrer "masquer automatiquement le barre des tâches" mais voila lorsque j'ai une application ouverte en plein écran (exemple internet Explorer) et que je met la souris sur le bas de l'écran la barre des taches apparait, masi en arriere plan : càd que je dois réduire l'application pour pouvoir y acceder
J'aimerais savoir comment faire passer la barre des tâches au premier plan
merci d'avance!!
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Tu fais un clic droit sur ta barre des taches et tu coches la case "toujours visible" tout simplement ;)
Mais ce que je voudrais c'est grace a "masquer automatiquement la barre des tâches" pouvoir la faire apparaitre uniquement qu'en j'en ai besoin ! quand je suis sur le bureau aucun probleme je colle la souris au bas de l'écran et la barre viens, mais dès que j'ai une application en plein écran (ex media player ou Firefox) et que je colle la souris en bas, elle n'apparait pas et je dois sabord réduire l'application ...
Que faire ?? merci d'avance
N'existe t-il pas un script ou une modife du registre pour que la barre des taches ait priorité sur toutes les applications meme plein écran ??
Que faire ?? merci d'avance
N'existe t-il pas un script ou une modife du registre pour que la barre des taches ait priorité sur toutes les applications meme plein écran ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question