? Processeur ?
Hendell
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Hendell Messages postés 85 Statut Membre -
Hendell Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
mon topic porte sur des questions plutôt simples (pour les initiés en informatique):
-Quelle est la différence entre un processeur Intel Celeron et un processeur intel Pentium?
-Et par exemple, entre:* un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)
et * un Intel Celeron560 à.13GHz (1 Mo Cache L2)
Lequel de ces 2 processeurs est le plus puissant ?
-Doit on toujours, et seulement, se fier aux fameux "GHz" ?
-Dans le cas d'un processeur double coeur, doit on multiplier par 2 le nombre de GHz ou bien les fabricants le font ils déjà sur les pub ?
D'avance, merci pour vos posts qui, sans aucun doute, m'éclaireront ! ;-)
mon topic porte sur des questions plutôt simples (pour les initiés en informatique):
-Quelle est la différence entre un processeur Intel Celeron et un processeur intel Pentium?
-Et par exemple, entre:* un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)
et * un Intel Celeron560 à.13GHz (1 Mo Cache L2)
Lequel de ces 2 processeurs est le plus puissant ?
-Doit on toujours, et seulement, se fier aux fameux "GHz" ?
-Dans le cas d'un processeur double coeur, doit on multiplier par 2 le nombre de GHz ou bien les fabricants le font ils déjà sur les pub ?
D'avance, merci pour vos posts qui, sans aucun doute, m'éclaireront ! ;-)
A voir également:
- ? Processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
et non ne pas se fié au Ghz car par exemple je conné des pentium 4 3.6 Ghz aux pietres performances, il fo regarder le bus FSB et la memoire cache
Surement comment est fabriqué la puce du proco enfin quel type darchitecture est utilisé pour faire fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question