Rienstallation impossible logiciel

correia Messages postés 8 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,mon windows98se n`acepte plus la rienstallation de mon
Autoroute Expresse europe 98.
Merci de l`aide vu que microsoft n`assure pas les clients sans compte.

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut,
Il y a probablement un compteur de droits à installation...
Quel message d'erreur as-tu ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
correia

Merci beaucoup hourrra pour ta reponsse.
Conçernant mon probleme j`ai aucun message d`erreur le probleme c`est que je choisis apres avoir insere mon cd la langue francaise ensuite je acepte la licence apres je apuis sur icone d`insttalation final elà plus rien ce passe .
Je te remercie encore CORREIA
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
Sur l'un de mes PC connectés au net, tournant en W98SE comme toi, j' ai réinstallé ce produit qui ne l'était plus .Aucun problème... Si ça coince pour toi, plusieurs explications possibles
1) CD illisible: poussière, traces de doigt... A nettoyer
2) Si l'installation se lançait en autorun, essaie de la faire à partir de l'explorateur et d'un double clic sur le fichier set up...Il arrive que ça "passe" mieux..

Cordialement  et @+ 
0
correia > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Bonjour Hourrrah,j`ai suivi tes instrutions nettoyage du cd et instalation a partir de `explorateur double cliq sur setup mais rien a faire ca coince toujours par contre le cd marche impecable sur un outre ordinateur.
Merci encore pour ton aide. CORREIA
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > correia

Re..
N'aurais-tu pas un reliquat de ce programme issu d'une désinstallation incomplète qui bloquerait une nouvelle installation..??
Examine la situation avec regcleaner (menu désinstallation) pour suppression de tout ce qui pourrait avoir un rapport avec ce progr.
Et puis tente une réinstallation (si la recherche regcleaner détecte l'élément bloquant).
Regcleaner téléchargeable à:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Cordialement  et @+ 
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je me suis toujours demandé si Autoroute Express 98 n'était pas bugué ! Après un formatage et une réinstallation de Win98, je n'ai jamais pu installer ce logiciel correctement ! J'ai d'ailleurs abandonné depuis très longtemps.

Toco y se gausos !!!
0

Discussions similaires