Problème connection wi-fi
didou42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème je viens d'acheter un PC portable pour les 20 ans demon fils et la connection wi-fi ne fonctionne pas. Il reconnait bien ma livebox mais refuse la connection. C'st un Packard Bell SB87-P-005W - T5450. Ma livebox est déjà connecté à on ordi bureau et fonctionne très bien. J'ai contacté Packard Bell qui me dis de voir avec orange et eux me propose de me dépanner pour 29 euros car il parait qu'il faut paramétrer l'ordi portable Je n'y comprend rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je voudrais offrir à mon fils un PC en bon état de marche. Par avance merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée à tous
A très vite j'espère
J'ai un problème je viens d'acheter un PC portable pour les 20 ans demon fils et la connection wi-fi ne fonctionne pas. Il reconnait bien ma livebox mais refuse la connection. C'st un Packard Bell SB87-P-005W - T5450. Ma livebox est déjà connecté à on ordi bureau et fonctionne très bien. J'ai contacté Packard Bell qui me dis de voir avec orange et eux me propose de me dépanner pour 29 euros car il parait qu'il faut paramétrer l'ordi portable Je n'y comprend rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je voudrais offrir à mon fils un PC en bon état de marche. Par avance merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée à tous
A très vite j'espère
A voir également:
- Problème connection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
déjà il faut aller dans la configuration de la live box pour activer le wifi, allez sur cette page cliquez sur le lien puis ensuite utilisateur= admin et mot de passe = admin. ensuite activer le wifi voir ici ensuite il faut mettre la live box en association donc appuyez sur le bouton 1 derrière la live box pour que la diode wifi clignote pour qu'il puisse ainsi se connecter, puis rentrer la clef WEP sous la box ensuite. normalement ça devrait marcher.