Movie Marker

Fermé
Soo - 3 sept. 2008 à 11:46
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 3 sept. 2008 à 13:36
Bonjour,
Je n'arrives pas à crée ma video sur movie marker avec une amie on a fait des vidéos et avec son appareil je n'arrive pas à lire les vidéos sa me dit sa : Le fichier C:\Documents and Settings\anne sophie\Mes documents\Mes vidéos\iiMAGES\Eux . Mes vrai(e)s\SOOLii\O1 . O9 . . O8\P1010030.AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. Quesque je peux faire ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
3 sept. 2008 à 13:36
Si vous n'arrivez pas a lire votre vido sur le lecteur de windows, c'est qu'effectivement le codec manque. Dans le cas contraire, il y a un probleme, et alors la c'est un peu rechercher un aiguille dans une botte de foin ...

Si vous n'arrivez pas à lire le ficheir, verifiez le codec manquant avec un logiciel comme Gspot puis telechergez-le et enfin l'installez le.
Plus simple, il existe des packs de codecs comme K-Lite Codec Pack Full qui permettrons a votre systeme de lire (et donc importer dans WMM) les fichiers vidéo les plus courrants (hors HD).

Bon courage.
1