Virus qui fait redemarer mon ordinateur
urluf
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hiphop1701.skyy -
hiphop1701.skyy -
voila j'ai un problème car mon ordinateur a un virus dont un trojan .
et peut être d'autre virus, mais je ne peux pas le savoir car lorsque je lance un anti virus il n'a pa le temps d'agir car l'ordinateur redémarre et il redémarre quopi que je face si je lance un jeux ou je ne fais rien il redémarre j'ai xp et j'ai fait l'astuce pour qu'il ne redémarre pas tous seul mais rien n'y fait .
Je ne sais plus quoi faire aidez moi sil vous plait
en me donnant un antivirus très rapide ou quelle que chose pour viré ce virus .
ps: l'ordinateur redémarre sans message d'erreur ou avertissement
et peut être d'autre virus, mais je ne peux pas le savoir car lorsque je lance un anti virus il n'a pa le temps d'agir car l'ordinateur redémarre et il redémarre quopi que je face si je lance un jeux ou je ne fais rien il redémarre j'ai xp et j'ai fait l'astuce pour qu'il ne redémarre pas tous seul mais rien n'y fait .
Je ne sais plus quoi faire aidez moi sil vous plait
en me donnant un antivirus très rapide ou quelle que chose pour viré ce virus .
ps: l'ordinateur redémarre sans message d'erreur ou avertissement
A voir également:
- Virus qui fait redemarer mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
22 réponses
j le mm probleme j lai eu j croi ya aps longtemp en acceptan la cam d'une de mes contacte mai la pr le moment ou j vous parle j lai scané ac http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm j cru que cetai sasser la ça va il tien le coup apres j vai voir par ce que jutilie mm le deep freez mai mm ac j lai eu le verus dici 1h j vai voir si ça marche ou aps ciaoo00