Grave probleme de son sur PC récent!
gillan06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gillan06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillan06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de me lire!
J'ai vraiment un tres grave souci avec le son de mon PC.
J'explique, j'écoute toujours quoi que je fasse sur mon PC de la musique en fond via Winamp (dernière version) ou autre et dès que je me mets a surfer sur le Net (IE7 ou Firefox) lorsque le site comporte "trop" d'images, la musique se met a "ralentir", genre de boucle sur 1ms.
Si je tombe sur un site ou il n'y a que du texte, ca le fait beaucoup moins!!
Je sais c'est un truc de ouf!
Voici ma config:
Asus PK5-E Wifi AP
E8400
2G d'OCZ PC8500
Geforce 8800GT
Creative x-fi extrem audio
Raptor 36G 10000 t
Windows XP service pack 3
Je precise que mon systeme est a jour, tant pour Windows, Bios et tous les drivers!
A part ca, mon PC marche super et c'est vraiment dommage, ca me gache tout.
J'ai meme essayé betement de n'utiliser qu'un "core" pour Winamp, et l'autre pour surfer!! LOL, et c'est pareil!!!
J'ai l'impression d'avoir un 486 DX2 66 qui n'arrive pas a suivre...
J'ai meme essayé de desactiver l'acceleration materielle de la carte son!!! un comble pour ma config quand meme.
Ca passe nickel ds les jeux..
Peut etre un probleme d'incompatibilité de qqch?
J'ai fait beaucoup de recherche sur le web (sans musique!) pour chercher une solution mais niet! Je suis seul au monde on dirait...
Je me tourne vers vous, j'ai vraiment besoin d'aide please!!
Merci de m'avoir lu.
Gillan
J'ai vraiment un tres grave souci avec le son de mon PC.
J'explique, j'écoute toujours quoi que je fasse sur mon PC de la musique en fond via Winamp (dernière version) ou autre et dès que je me mets a surfer sur le Net (IE7 ou Firefox) lorsque le site comporte "trop" d'images, la musique se met a "ralentir", genre de boucle sur 1ms.
Si je tombe sur un site ou il n'y a que du texte, ca le fait beaucoup moins!!
Je sais c'est un truc de ouf!
Voici ma config:
Asus PK5-E Wifi AP
E8400
2G d'OCZ PC8500
Geforce 8800GT
Creative x-fi extrem audio
Raptor 36G 10000 t
Windows XP service pack 3
Je precise que mon systeme est a jour, tant pour Windows, Bios et tous les drivers!
A part ca, mon PC marche super et c'est vraiment dommage, ca me gache tout.
J'ai meme essayé betement de n'utiliser qu'un "core" pour Winamp, et l'autre pour surfer!! LOL, et c'est pareil!!!
J'ai l'impression d'avoir un 486 DX2 66 qui n'arrive pas a suivre...
J'ai meme essayé de desactiver l'acceleration materielle de la carte son!!! un comble pour ma config quand meme.
Ca passe nickel ds les jeux..
Peut etre un probleme d'incompatibilité de qqch?
J'ai fait beaucoup de recherche sur le web (sans musique!) pour chercher une solution mais niet! Je suis seul au monde on dirait...
Je me tourne vers vous, j'ai vraiment besoin d'aide please!!
Merci de m'avoir lu.
Gillan
A voir également:
- Grave probleme de son sur PC récent!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide