Plus de sortie sonore

julien55 Messages postés 110 Statut Membre -  
julien55 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'etais sur mon ordinateur a ecouter la musique puis tout d'u coup tout c coupé , ,je ne comprend pas j'ai donc essayer de brancher des ecouteurs toujours rien puis je suis aller dans le controle de volume mais tout est activé et est censé marcher je ne comprends pas aidé moi !!!!!
ps: j'ai vista
A voir également:

8 réponses

yann120 Messages postés 23 Statut Membre 7

ta carte son a du surement griller
achete en une autre et installe la
si tu n'est pas tres fort dans la réparation, il existe aussi des carte son usb...
0
julien55 Messages postés 110 Statut Membre 1

a t sur sa coute cher un carte son , c cher ?????
0

et de plus comment ca se fait qune carte son "grille" comme ca ?
ya t'il moyen d'etre sur quil s'agissent de se probleme?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
La carte son est intégrée à la carte mère ou c'est une carte enfichée sur cette dernière ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne question comment peut on savoir cela ????
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Soit tu ouvres le pc, et tu vois
soit si elle est à part , elle sera dans un emplacement prevu pour les ajouts de cartes , à l'horizontal
0

bonjour , le probleme c que j'ai un ordinateur portable et quil est dur de l'ouvrir et donc de voir tout cela ...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

ok,
j'ai posté pendant le bug pour voir aussi si ça passait.

Si c'est un portable ,il va falloir que tu fournisses les références exact du pc, et je te tarnsfert en hardware/materiel , je crains que ce soit materiel
0

laisse tombé mon ordi est encore garanti je vais l'emmener en magasin
0