Changer d'abonnement chez 9télécom.

YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -  
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -
Bien le bonjour en ce matin du 3 septembre, lendemain de rentrée universitaire, ( ouff premiere année .. et puis c'est pas fini!
ça ne fait que commencer !) beaucoup gris en gironde !

Je fais appel a vous mais cher amis de commentcamarche.com, car je compte changer d'abonnement chez 9télécom.
J'ai actuellement un abonnement je dirai "basic" comprenant un trio 3D avec une clé WiFi et un abonnement pour l'antivirus le tout payé au alentour de 25€ /mois!( 3€ pour la location de la clé Wifi,i 5€ Pour l'abonnement a l'antivirus et 14,90€ Pour vous parler en ce moment .)La Trio 3D étant a moi même.
Je voudrai donc passé a un accès internet avec la téléphonie et la nouvelle 9box pour 29.90€/mois.

J'ai donc plusieurs questions à poser !

1 - Lors de mon changement d'abonnement téléphonique ( passage de FT à 9télécom), est- ce-que ma ligne téléphonique sera coupées ? Si oui, le sera-t-elle longtemps ?

2 - Pour la résiliations de ma ligne à FT, Dois-je appeler FT ou est-ce-que 9télécom s'en charge?

3 - Dois-je renvoyer ma clé Wifi ? Puisque je la loue a Neuf et que la nouvelle 9box possède le Wifi intégré.

Et puis j'aimerai aussi avoir des avis sur cette offre que propose Neuf .

Je sais très bien que je ne suis pas dans un de ces restaurants rapides aux quels vous dites ce que vous voulez manger et une fois la portes de sortie passé, le ventre plein de graisse vous vous dites "MMMMMmmmmh C'est tous que j'aime! " ou bien " Eux, Eux, Eux c'est le goût", mais j'essaie d'être le plus prédcis possibles pour le bienfaits du forums que j'admire maintenant depuis plusieurs années!

Merci a vous tous de vos réponses.
A la revoyure dans peu!
A voir également:

1 réponse

YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre 6

Up ! :p
0