Enregistrer des morceaux de musique Guy72 - Dernière réponse le 3 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Sur un PC, est il possible d'enregistrer un morceaux de musique que l'on écoute (via internet) sur ce même PC ? Merci de votre aide. Guy Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 romain_82 oui il est possible de faire cela. pour pouvoir, il faut avoir adsl tv tu recherches ta radio et tu peux l'enregistrer Guy72 Bonjour, Je ne cherche pas à enregistrer la radio, mais des morceaux de musique que je troue sur internet. romain_82 @Guy72ok je suis désolé je peux pas t'aider la... Discussions similaires Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 romain_82 oui il est possible de faire cela. pour pouvoir, il faut avoir adsl tv tu recherches ta radio et tu peux l'enregistrer Guy72 Bonjour, Je ne cherche pas à enregistrer la radio, mais des morceaux de musique que je troue sur internet. romain_82 @Guy72ok je suis désolé je peux pas t'aider la...
Guy72 Bonjour, Je ne cherche pas à enregistrer la radio, mais des morceaux de musique que je troue sur internet.