Problème avec HP NC6220 smart card

santaurius -  
armandfeuba Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin mon ordinateur affiche un message 'insert smart card into reader' et se bloque sur ce message. J'ai fait F8 et le message 'Smart card authentication is enabled but a supported smart card reader was not detected. To start the system, a supported smart card reader must be properly configured'
que dois je faire ? hier soir tout était encore normal !
d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

MAROC

il faut désinstaller tout les programmes HP dont le nom se termine par "protect tools", ces programme génèrent les anomalies suivantes :
* le PC se plante au démarage
* n'arrive pas à se fermer (le msg "fermeture windows reste longtemp)
* et n'arrive pas à redémarer.
il faut seulement garder en installation les driver HP nécessaire et pas plus.
on a déja fait l'opération et cela marche.
8
King 77

J'essaierai pour voir ce ke ca donnera.
0
jessy2

bonjour make
avez-vous trouvez la solution pour erreur de démarrage de votre compaq 6220(insert smart card into reader)
car j'ai le même problème.
merci d'avance.
5
nicolulu

Bonjour à tous,

Concernant ce probleme qui semble récurrent à la série nw compaq, j'ai trouvé une solution sur un forum, qui consiste a faire quelque chose qui peut paraitre bizarre.

Au moment ou le potable démarre, appuyez sur une zone qui se situe sur le coin supérieur gauche du touch pad inférieur, ou sur le premier bouton (click gauche) du touchpad supérieur, ou entre ces deux zones.

Et la, magie.
Je n'ai pas réussi à trouver d'explication cohérente pour le moment.

Cordialement,
Nicolas
0
oussama hammani

hhhhhhhhh oui c'est vrai, ca marche avec mon lap!!! lol
0
Rich007

lol moi aussi
0
dellar

bonjour King 77 j'ai eu votre message, cette erreur ne viens pas des logiciels cela est provoqué par des soudures sèches certains circuits se sont détache des circuits imprimés. la seule solution est de refaire la soudure avec le fer à soudé
2
armandfeuba Messages postés 2 Statut Membre

j'aimerai savoir si tu as essayé et si sa marchée
0