Acces impossible site allopass

birdofnight Messages postés 5 Statut Membre -  
 dabuze67 -
Bonjour, je vous expose mon probleme :

depuis quelques temps je n'ai plus acces a un seul site celui ci : www.allopass.com

j'ai tester : desactiver mon pare feu , formater mon pc , je me suis renseigner si le probleme venait de mon FAI , je me suis aussi renseigner aupres d'allopass il n'y a aucun probleme de ce coté

voila je seche est ce que quelqun aurait une idee sur la cause du probleme , ainsi qune solution ?

Cordialement Will
A voir également:

7 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

avec quel navigateur ?
0
birdofnight Messages postés 5 Statut Membre

internet explorer , ou firefox le probleme ne change pas .....
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

et si tu essayais une reparation d internet explorer des fois ?
0

j'ai essayer , puisque j'ai formater le pc et donc remis a jour internet explorer ^^

je ne trouve toujours pas cette soluce ca m'aggace :)
0

et si tu installais mozilla ?
0

jai deja essayer ce n'est pas un probleme de navigateur aparement , bon eh bien jsuis en panne seche d'idee :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ccest peut etre un probleme de parefeu ?
0

helas non j'ai verifier , j'ai tester aussi sans pare feu c'est le meme chose
0
jj6988

Moi aussi j'ai le même problème. je ne peux pas accéder à allopass. et c'est le seul site
0
NN > jj6988

Apparement cela viendrai de Noos/Numericable !
0
dabuze67

moi aussi j'ai le meme problème avec les site ou il faut payer par allopass les sites s'affiche bien mais pas les icones de télechargement ,j'ai droit à des croix rouges au lieu des drapeaux.
0