Besoin d'aide avec mon surround

Résolu
pixaz Messages postés 21 Statut Membre -  
pixaz Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
jai vista ultimate 64bit , ma carte maitresse est la asus p5q-e je use la onboard soundcard
mon probleme étant que lorsque je plug mes ecouteur ( steelseries 5h) mon son sur les jeux comme counter-strike 1.6 et source n'a aucun surround.

je veux dire exemple : sur mon ancienne ordinateur(xp) j'avait le driver realtek ac97 pour ma onboard card qui était une abit is7-e et javait un fake surround pas de 5.1 ni de 7.1 bidon un fake surround sur mon stereo(2 speakers gauche/droite)

comme sur les cartesons soundblasters
Accurate 3D positional audio with X-Fi CMSS®-3D
Locate enemies by sound alone - you'll get amazing surround sound, even with normal stereo headphones
http://us.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=208&product=17791

en gros commen faire pour que mon fake surround marche merci

1 réponse

pixaz Messages postés 21 Statut Membre 1

jai aussi un probleme avec mes plugs arriere, jai aussi vu que le probleme se faisait sur plusieur ordinateur qui utilise soundmax
le probleme : lorsque je plug mon headset dans le plug vert jai une pop-up qui me dit quavez vous pluger dans le plug vert je selectionne "casque avant" puis je fais ok apres sa me dit vous avez brancher la mauvais chose le casque avant doi etre dans la plug verte lol mais c'est que jai faite. Ce probleme arrive aussi a mon frere qui a un driver soundmax et a mon voisin aussi , mais bizarrement lorsque le plug mes fils sur mon devant dordi sa marche correctement ou bien lorsque je reinstaller le driver.
0