Aider moi svp mes jeux ne marche plu!!!!!!!!!
jélinks
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jelinks -
jelinks -
Bonjour,
Voila j'ai fait beaucoup de forum et de recherche internet mais mon problem arrive toujours pas a etre resolut.
tout mes jeux que je joue au bout de 1 min a peut pret il retourne sur windows sans explication ni message d'erreur.
cela le fait sur tout les jeux uniquement et j'esper bien que quel qun peut m'aider parce que je desesperre ....
il met impossible de joué est cela dur depuis quel que mois..
aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'écrirai s'il le faut 10 mess comme ca par jour!! pour que l'on maide...
Merci d'avance
Voila j'ai fait beaucoup de forum et de recherche internet mais mon problem arrive toujours pas a etre resolut.
tout mes jeux que je joue au bout de 1 min a peut pret il retourne sur windows sans explication ni message d'erreur.
cela le fait sur tout les jeux uniquement et j'esper bien que quel qun peut m'aider parce que je desesperre ....
il met impossible de joué est cela dur depuis quel que mois..
aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'écrirai s'il le faut 10 mess comme ca par jour!! pour que l'on maide...
Merci d'avance
A voir également:
- Aider moi svp mes jeux ne marche plu!!!!!!!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Lorsque ce problème a commencé à subvenir, vous avez modifier quelque chose sur votre ordinateur ? Logiciels ? Pièces ?
"j'écrirai s'il le faut 10 mess comme ca par jour!! pour que l'on maide..."
C'est pas avec ce genre de phrases que les gens vont t'aider!
Mais bon je suis sympa, je te donne ça qui va surement t'aider.
C'est pas avec ce genre de phrases que les gens vont t'aider!
Mais bon je suis sympa, je te donne ça qui va surement t'aider.
non pas de piece mais des logiciel oui comme quicktime .. mais le problem c'est que ces du jour au lendemain que plus rien marché....
pour repondre a jackolefou si j'ai marqué ca c'est pour qu'on le prenne vraimen au serieu car beaucoup de personne on ce problem et si ca pouvai méviter de tt formater ca serait bien ...
pour repondre a jackolefou si j'ai marqué ca c'est pour qu'on le prenne vraimen au serieu car beaucoup de personne on ce problem et si ca pouvai méviter de tt formater ca serait bien ...