Mon ordi démare pas
boby
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Après une panne de courant ou je sais pas pourquoi mon ordi ne voulais plus démarer les led allumais mais éteignais tout suite je me suis dis que c'était le power supply car rien ne se passait mais je l'ai changé et ça marche pas plus.
Donc je soupçonne grandement la carte mère, sauf que ma carte graphique surchauffais souvent donc ma question est à savoir si un ordi peut démarer sans carte graphique si elle peut il ne resterais plus que la carte mère comme problème. (C'est juste pour être certain parceque si ça serait la le gpu je crois que la motherboard ferais des bip non?).
Après une panne de courant ou je sais pas pourquoi mon ordi ne voulais plus démarer les led allumais mais éteignais tout suite je me suis dis que c'était le power supply car rien ne se passait mais je l'ai changé et ça marche pas plus.
Donc je soupçonne grandement la carte mère, sauf que ma carte graphique surchauffais souvent donc ma question est à savoir si un ordi peut démarer sans carte graphique si elle peut il ne resterais plus que la carte mère comme problème. (C'est juste pour être certain parceque si ça serait la le gpu je crois que la motherboard ferais des bip non?).
A voir également:
- Mon ordi démare pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
tu peux demarrer sans carte grafique,il suffit juste de brancher la prise vga de ton ecran sur le port vga integre de ta carte mere.et tu demarres.
J'ai pas de port intégré c'est plus pour savoir si ma carte est brisé est-ce que le pc vas quand même démarer juste démare pas être capable de l'utiliser
Un PC peut démarrer sans carte graphique. le bios va lancer une série de bip pour indiquer le type de problème.
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Parfois il est nécéssaire de débrancher l'alim et de retirer la pile au moins 1mn afin de resetter le bios s'il est en erreur.
Cordialement,
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Parfois il est nécéssaire de débrancher l'alim et de retirer la pile au moins 1mn afin de resetter le bios s'il est en erreur.
Cordialement,