Comment peut-on retrouver la liste des mails

coucou -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon conjoint a découvert tous les mails que j'envoie. Comment a t-il fait, et comment cacher la liste.
Merci
A voir également:

3 réponses

coucou

Mon mari voit tous les mails que j'envoie et que je reçois. Comment fait-il çà ? Je suis sur windows live hotmail. Merci++++++ beaucoup.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
change de mot de passe dans un premier temps.
regarde ensuite dans les options (en haut a droite) si il n'a pas mis un transfert de tes mails vers une autre boite
dans la partie gestion de comptes=> Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie

si oui supprime le
-1
didinedu17

ba il est aler sur ton adresse emails et il a tt lu et tt effacer en suite pk ta des choses a cacher a ton mec salope
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, sur quelle messagerie? en webmail ou sur outlook/windows live mail/thunderbird?
-1
coucou

je suis sur windows live hotmail. Merci.... (il retrouve tout ce que j'ai effacé ou qui m'ont été envoyés). c'est chiant...
0