Google Chrome : le nouveau navigateur

renato -  
 MY NAME IS -
Avez vous déjà éssaiyé Google Chrome le nouveau navigateur créé par google ?
A voir également:

39 réponses

sike

re re boujour
je n arrive toujour pas a voir les pages s affiché !!!toujour le meme message d erreur
0
renato141 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul truc qui me dérange dans ce navigateur c'est qu'il n'y a pas bcp de fonction .
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui por le moment il n'y a pas d'addons etc... Mais c'est une version BETA donc ca ne saurait ptetr tarder.
De plus il est Open Source donc je pense que cela viendra bientot. Le tout c'est d'agir :p
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite remarque :

Je ne sais aps si c'est uniquement chez moi ou de manière generale mais Chrome a des latences recurrente sur le site https://www.deezer.com/fr/

Il ne peut d'aileur pas acceder a hotmail, qui tolere pour l'instant que Mozilla, IE & safari
0
slylele Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'accède à Hotmail avec Chrome mais j'ai un message avant, en effet. Il suffit de cliquer plus bas quand il demande de se connecter quand même et là ça marche.
0
lejedge

Installation nickel,
mais impossible de naviguer, meme message d'erreur que vous....
Comment ça se fait????

Qq'un pour nous aider?

Merci a vous
0
lejedge

je précise j'ai le même probleme que sike.

Mais uniuement sur l'un de mes deux pc...
Sur celui de mon amie, ou il y'a vista, tout baigne
sur le mien avec xp (et ordi un peu moins puissant aussi...) j'ai lememe probleme que sike...

D'ou cela peut venir???

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Imaginer google chrome en stable il sera meilleur que firefox.
0
renato141 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord avec luca84 il promet ce navigateur , pour une version beta . pas mal du tout .
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand il y aura la version stable?
0
f.jp

bonjour
et la barre d'outil toolbar de google avec ses favoris qui marchent bien ,comment faire pour l'installer?
Merci
0
Lefrancois

Pour ceux qui ont aïe aïe aïe il s'agit d'un malware utilisant une dll mal protégée du navigateur:
http://www.zataz.com/news/17725/google--chrome--exploit--faille--crash--vulnerability.html
La découverte est signée par un indien, Rishi Narang (aka psy.echo). Ce dernier vient de mettre la main sur la première vulnérabilité informatique visant le navigateur Chrome de Google. Un navigateur sorti ce mardi. Quelques heures après sa mise en ligne, le "browser" de Google est donc victime de son premier exploit hacker. Psy.echo a découvert qu'il était possible, via un lien particulièrement formaté, de piéger un internaute utilisateur de Chrome. La faille a été trouvé dans le DLL chrome.dll (Version 0.2.149.27). Finalité de ce problème, le navigateur crash et empêche toutes actions de l'internaute. Autant dire que cela ne fera pas rire d'autant plus qu'une fenêtre s'affiche indiquant "Aîe, aîe, aîe ! Google Chrome est bloqué. Relancer maintenant ?" ; "Whoa! Google Chrome has crashed. Restart now?", ...

Des évolutions en passant par la petite clef puis A propos de Goggle Chrome ce qui permet de télécharger automatiquement les mises à jour.

Plus de détails sur https://www.zdnet.fr/actualites/google-chrome-premieres-failles-de-securite-corrigees-39383105.htm

L"adresse direct des vulnérabilités mises à jour:
https://chromereleases.googleblog.com/
0
Coolwriter

J'ai compris que la barre d'adresse fait office de fenêtre de recherche mais que deviennent les options bien intéressantes de la barre d'outils Google ? (mie en évidence des terme de recherche avec sur-lignage coloré,la recherche des diverses occurrences par clic sur le terme choisi sur la barre, recherche en France, "J'ai de la chance", Images, etc.).
Cordialement votre,
0
Utilisateur anonyme

moi a votre place j'aurais attendu que ce soit la version définitive -;)
0
f.jp

bonjour
oui oui !! c'est vrai on est toujours préssé, il nous faut tout tout de suite et il faut que ce soit parfait immédiatement, j'avoue ce défaut, on va donc attendre sagement que la version améliorée arrive et utiliser firefox en attendant, il faut laisser le temps au temps !!
merci et a bientot
jp
0
alpha

bonjour,
c'est quoi cette histoire de incongito sur google chrome dont vous parlez?
et comment ca se passe sur google normal?
merci.
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Moi je l'utilise en grand majorité il est top léger, et rapide pour ouvrir les onglet, un avis pour PRK depuis un moment il existe des thèmes (sur 2 pages et facile à installer)

https://tools.google.com/chrome/intl/fr/themes/google.html

pour y aller va sur la clé à outil => Options => Donnés personnels

si ta une version récentes moi j'ai la 4.0.249.22 5De)

PS: je met toujours à jour Google Chrome
0
sebastien

oui je connais j i vait tout les jour sur ce site il est trop bien
0
chamandi

commen faire de googtle chrome mon navigateut pat défaut
0
MY NAME IS

ET OUI JE LES DEJA UTILISEE ET C PA MAL
0
MY NAME IS

J COMPREN PA PRIVE SA VE DIRE SA ENREGISRE PA OU COI
0
quetch

Bonjour à tous z'et toutes....
une question en passant : comment faire pour enlever une des miniatures sur la page "les plus visités" ?
Quelqu'un à une p'tite idée ?
-1