Caracteristiques d' ordinateurs
Résolu
oz
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila jaimerai savoir voila les caracteristiques d'un ordi que j' ai decouvert sur le net:
"2,1 GHz, 120 Go, 2,36 Kg, Intel® Core™ 2 Duo, T8100, 1024 Mo, 13,3", Intel® GMA X3100, Mac OS X v10.5 Leopard"
maintenant je ne sais pas a koi correspond le 1024Mo c'est dit sur le site que c'est la capacité memoire moi je croyais que quand on parlait de ca^pacité memoire on faisait alluson au disk dur. pouvez vous m'aidez?
"2,1 GHz, 120 Go, 2,36 Kg, Intel® Core™ 2 Duo, T8100, 1024 Mo, 13,3", Intel® GMA X3100, Mac OS X v10.5 Leopard"
maintenant je ne sais pas a koi correspond le 1024Mo c'est dit sur le site que c'est la capacité memoire moi je croyais que quand on parlait de ca^pacité memoire on faisait alluson au disk dur. pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Caracteristiques d' ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Comment tourner l ecran d ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
12 réponses
Salut,
Processeur : Intel Core2Duo T8100 (2,10 GHz)
Mémoire : 1024 Mo (1 Go)
Disque dur : 120 Go
Vidéo : Contrôleur graphique intégré Intel GMA X3100 (peu performant, il faut le savoir)
Ecran : LCD 13,3 pouces (33,8 cm de diagonale)
Processeur : Intel Core2Duo T8100 (2,10 GHz)
Mémoire : 1024 Mo (1 Go)
Disque dur : 120 Go
Vidéo : Contrôleur graphique intégré Intel GMA X3100 (peu performant, il faut le savoir)
Ecran : LCD 13,3 pouces (33,8 cm de diagonale)
Bonjour,
On nomme mémoire vive (ou RAM) la mémoire de travail d'un ordinateur, celle dans laquelle il ne reste plus rien quand on l'éteind. Et 1024 Mo est une capacité très plausible.
On nomme mémoire de masse celle du disque dur, celle qui garde les infos après extinction de la machine. Et là, il en faut maintenant beaucoup plus.
Il y a aussi d'autres types de mémoires (ROM, flash, ...) de capacités et d'utilisations variables.
On nomme mémoire vive (ou RAM) la mémoire de travail d'un ordinateur, celle dans laquelle il ne reste plus rien quand on l'éteind. Et 1024 Mo est une capacité très plausible.
On nomme mémoire de masse celle du disque dur, celle qui garde les infos après extinction de la machine. Et là, il en faut maintenant beaucoup plus.
Il y a aussi d'autres types de mémoires (ROM, flash, ...) de capacités et d'utilisations variables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui il y a deux mémoires.
Mémoire vive dans ton cas 1024 Mo(L'ordi eteint la mémoire se vide)
Mémoire morte c'est le disque dur(qui conserve les données) 120 Go
2.1 Mhz = fréquence du bus(cadence du processeur)dans ton cas deux processeurs( 2 duo )
Oui il y a deux mémoires.
Mémoire vive dans ton cas 1024 Mo(L'ordi eteint la mémoire se vide)
Mémoire morte c'est le disque dur(qui conserve les données) 120 Go
2.1 Mhz = fréquence du bus(cadence du processeur)dans ton cas deux processeurs( 2 duo )
Bonjour
Pour ta devise va sur ton compte CCm.
Paramètres / Signature. / remplit le cadre puis valide.............
Pour ta devise va sur ton compte CCm.
Paramètres / Signature. / remplit le cadre puis valide.............
Tout à fait, Cesel45, et je ne sais pas pourquoi JFT_Charenton1 a fait cette remarque.
Et pour tous (bien que ce n'est pas grave du tout), c'est Non2, pas Non : juste un idéogramme chinois d'origine taoïste qui a fait un tour par les wu-shu avant d'atterrir chez moi. Non tout court, ça ferait très ... infantile, à 50 piges, non ? :D
Bonne journée à tous.
Et pour tous (bien que ce n'est pas grave du tout), c'est Non2, pas Non : juste un idéogramme chinois d'origine taoïste qui a fait un tour par les wu-shu avant d'atterrir chez moi. Non tout court, ça ferait très ... infantile, à 50 piges, non ? :D
Bonne journée à tous.