Win 98 se reconnait-il les disk dur grde capa
xv
-
XV -
XV -
salut
voila ma question, j'espère que qq éclairera ma lanterne...
voila, admettons que je souhaite installer un second disk dur sur un ordi (genre un peu fossil) d'une capacité de 20 ou 40go, le pc fonctionnant sur win 98 se
quels problemes ai-je des chances de rencontrer, par ex: non reconnaince de win, pilote du disk à installer manu, partitionnement spécifique...
merci de me faire bénéficier de votre expé !!!
@+++
voila ma question, j'espère que qq éclairera ma lanterne...
voila, admettons que je souhaite installer un second disk dur sur un ordi (genre un peu fossil) d'une capacité de 20 ou 40go, le pc fonctionnant sur win 98 se
quels problemes ai-je des chances de rencontrer, par ex: non reconnaince de win, pilote du disk à installer manu, partitionnement spécifique...
merci de me faire bénéficier de votre expé !!!
@+++
A voir également:
- Win 98 se reconnait-il les disk dur grde capa
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
oui biensur :)
fdisk -------------> premiere question: voulez vous utiliser le gestionnaire de disque dure de grande capacitée ? o/n
en reponse a ta deuxieme kestion .... tu n'auras pas de surprise.
tout devrait bien se passer lol :)
pas de formatage particulier..pas de prb de pilote rien de tout ca.
-=dlmw3=-
fdisk -------------> premiere question: voulez vous utiliser le gestionnaire de disque dure de grande capacitée ? o/n
en reponse a ta deuxieme kestion .... tu n'auras pas de surprise.
tout devrait bien se passer lol :)
pas de formatage particulier..pas de prb de pilote rien de tout ca.
-=dlmw3=-
risque de PB avec le bios !
beaucoup de chance d'etre obliger de le"flacher " pour reconnaissance partielle du DD ou pas du tout .
ange
beaucoup de chance d'etre obliger de le"flacher " pour reconnaissance partielle du DD ou pas du tout .
ange
@+++