Logiciel de chat pour irc

salut, je souhaite changer mon logiciel de chat mais j'en connais pas d'autres, j'aimerai connaître le logiciel que vous utilisez pour chatter sur IRC, une manière de me faire une idée.

merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour

    emule
    1. salut, je me rappelle que Emule intègre un client de chat pour discuter avec d'autres internautes mais il faut installer Emule pour cela. depuis hier je cherche un client IRC libres mais j'ai pas trouvé ce que veux. il y a quelques uns mais ne permettent que le chat sans proposer une interface graphique pour modifier les paramètres par défaut.

      avant, j'avais XChat, je l'ai téléchargé hier, l'ennui c'est qu'il est devenu payant. c'est un super bon client. je vais garder mon client IRC actuel (Pidgin), je vais le remplacer par un autre plus tard (si je le trouves :-))