Reboot pc, besoin des mise a jour des pilotes

sallin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sallin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bien je vais vous expliquer le probleme,

depuis le 31 mon pc reboot au lancement de wow(world of warcraft*) et de windows media players,
apres pas mal de recherche et de conseil j'en suis venu au faite qu'il fallais que je mette mes pilotes a jours,
j'ai donc regarder sur DriverAgent, j'ai eu le resultat mais bon vu qu'ils faut payer pour telecharger les pilotes je prefere trouver un autre moyen, j'ai pas mal chercher sur le net mais vu que je suis un newbie en ce qui concerne l'informatique ect,... je prefere demander conseil au pret de ceux qui si connaise histoire de ne pas faire quelque chose de travers, donc voila je vais vous donner mon materiel et les mise a jour des pilote demander par DriverAgent :

materiel :

- carte mere : asus p5k
-processeur : intel core 2 duo E6750, 2.66 ghz
-carte graphique : nvidia geforce 8600 gt
-carte son : realtek alc883
-2 go de ram
et je tourne sous windows xp

liste des pilote a mettre a jour :

- Périphérique d'interface utilisateur USB

- Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 2926
- Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2921

- Souris HID

- Carte réseau Broadcom 802.11g

-system devices:
- Intel(R) ICH9 Family PCI Express Root Port 6 - 294A
- Intel(R) ICH9 Family PCI Express Root Port 5 - 2948
- Intel(R) ICH9 Family PCI Express Root Port 1 - 2940

donc voila, si vous pouviez me mettre des liens direct pour les pilotes ou me dire le nom exact des pilotes(jsuis pt'etre un peu exigeant la^^) parce que la je galere depuis 12h pour trouver la solution a ce "magnifique" ecran bleu^^.

je vais preciser le debut du probleme, peux etre que quelqu'un sais si ça a vraiment a voir avec les pilotes, mais d'apres ce que j'ai lu ça viens bien de la :

Un probleme a ete detecter et windows a ete arrete a fin de prevenir tout dommage.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQAL

info techniques :

***STOP : 0x0000000A (0x00000016, 0x0000001C, 0x00000000, 0x805021F2)

donc voila, merci a ceux qui vont repondre ;)

Sallin.
A voir également:

2 réponses

libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Essaye avec DriverMax > https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html

Il a au moins le mérite d'être gratuit et je pense qu'il doit pouvoir télécharger les mises à jour.
0
sallin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

merci de ta reponse libfree, je vais essayer de suite ;)

Sallin.
0