Comment consulter sa messagerie sur universal

amandine87 Messages postés 9 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai la carte universal music mobil de bouygues et quand je n'ai plus de crédit je ne peux plus ecouter ma messagerie.j'aimerai savoir si quelqu'un connait un numero pour appeler ma messagerie depuis un fixe!!!merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Ok excuse moi.
alors cela devrait être celui là il me semble:0660 660 001 J'espère que c'est celui-là.
1
amandine87 Messages postés 9 Statut Membre 1

bonjour,lorsque mon crédit est épuisé je ne peux plus consulter ma messagerie et le numero que vous m'avez donnez est celui d'un particulier desolé mais ca ne repond pas a mon probleme mais merci quand meme.
0
amandine87 Messages postés 9 Statut Membre 1

merci pour votre aide c'est bien ce numero!!!merci encore
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

ok de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Lorsque votre crédit est épuisé :
- vous pouvez continuer à consulter gratuitement votre répondeur, jusqu’à la fin de validité de
votre crédit en France métropolitaine.
oulors faire le 0610 660 660 voilà j'espère avoir répondu.
-1