Problème téléchargement

pimousse34 -  
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit sur mon ordinateur, cela va des pièces jointes de ma boite mail aux logiciel types mozilla ou msn. Il y a trois jours tout fonctionnait correctement! En essayant de télécharger mozilla le pc me dit qu'il ne trouve pas le raccourci (fenêtre "raccourci manquant") et me demande de rechercher le fichier manuellement qui n'est nulle part. En essayant de télécharger bitorrent le pc me dit que "le fichier est utilisé par une autre application". N'étant pas une pro de l'informatique, je ne comprends pas ce qui se passe et compte sur vous pour me donner un ptit coup de main.
Merci à tous.

Pimousse
A voir également:

5 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

fais une restauration systeme
0
pimousse34

Je te remercie pour ta réponse!
Peux tu m'indiquer comment on fait pour restaurer le système stp?

Pimousse
0

va dans le menu démarrer et sut tout les programmes accessoires outils systeme et restauration systeme. apres il ouvre une fenetre avec des dates et a coté les actions faites. tu clic sur celle qui allait encore. ensuite il veut que tu redémarres(ca peut etre long) et tu clic sur OK. ensuite il redémarre et il te dira restauration systeme réussite avec succès. logiquement ca devrait marcher et si non on avisera la suite.
0
pimousse34

slt,

j'ai restauré le système tout est revenu bien mais j'arrive toujours pas à télécharger... Lorsque je veux télécharger il me demande d'éxécuter ou d'enregistrer. Je choisis enregistrer, le pc me demande où je le veux, je choisis sur le bureau mais après il n'y apparait pas et est introuvable.
Merci pour tes conseils, j'ai encore besoin d'un ptit coup de main.

Pimousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvre le menu démarrer et tape directement le nom exact du fichier que tu viens de télécharger l'endroit avec tes

applications deviendront des tout petits icones avec une description. Est-ce qu il y a ton truc? Si non est ce que

tu trouves que le telechargement est plus long que normalement?Et est-ce tout les types de fichiers ne peuvent pas

etre telecharger?(zip, musique, texte,...)
0