Ad-Aware ?
Fermé
Ludo
-
19 juin 2004 à 17:29
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 20 juin 2004 à 16:31
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 20 juin 2004 à 16:31
A voir également:
- Ad-Aware ?
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Youtube ad blocker - Accueil - Streaming
- Wescoop ad - Télécharger - Réseaux sociaux
- Ad block safari - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
19 juin 2004 à 17:47
19 juin 2004 à 17:47
Salut,
Ben Ad-Aware n'est pas un antivirus! Il sert à enlever les espions et autres saloperies que tu peux choper sur le web.
Pour ta config elle suffit LARGEMENT pour l'installer.
Par contre il te faudra un antivirus et comme je vois que le tien n'a pas l'air de te donner satisfaction, je te propose le mien qui est gratuit et mis à jour régulièrement. Il s'agit d'Avast (www.avast.com).
Bonne chance.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ben Ad-Aware n'est pas un antivirus! Il sert à enlever les espions et autres saloperies que tu peux choper sur le web.
Pour ta config elle suffit LARGEMENT pour l'installer.
Par contre il te faudra un antivirus et comme je vois que le tien n'a pas l'air de te donner satisfaction, je te propose le mien qui est gratuit et mis à jour régulièrement. Il s'agit d'Avast (www.avast.com).
Bonne chance.
;-)
l-oranger
Messages postés
763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2007
60
19 juin 2004 à 18:00
19 juin 2004 à 18:00
Salut,
192 ram pour XP c'est peu, très peu, le minimum requis par Microsoft étant de 256 Mo, pour le faire tourner tout seul sans réellement avoir d'application d'importance qui en demande. Sinon il faut rajouter ou 64 Mo ou même 128 à cela pour que tout ronronne merveilleusement !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
192 ram pour XP c'est peu, très peu, le minimum requis par Microsoft étant de 256 Mo, pour le faire tourner tout seul sans réellement avoir d'application d'importance qui en demande. Sinon il faut rajouter ou 64 Mo ou même 128 à cela pour que tout ronronne merveilleusement !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Je sais que 192 c'est peu ^^ mais tu sais combien j'en avais avant ? 64 ! Et mon lecteur DVD tournait ! Mais j'ai rajouté 128 y a 2-3 mois car j'en avais marre de ramer dès que j'avais 2 fenêtres ouvertes. (sinon le minimum c'est 128 qu'on ma dit)
M'enfin, merci de vos réponses ! Et ah oui, j'ai dis que c'était un anti virus alors que ça enlève les "espions"
Merci à bientôt !
M'enfin, merci de vos réponses ! Et ah oui, j'ai dis que c'était un anti virus alors que ça enlève les "espions"
Merci à bientôt !
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
20 juin 2004 à 01:25
20 juin 2004 à 01:25
Bonsoir,
Le minimum de RAM requis pour XP Pro est bien de 128 Mo, mais il faut s'attendre à une certaine lenteur avec si peu de mémoire...
Par contre, ta configuration est largement suffisante pour utiliser Ad-aware?
Cordialement, @+
Le minimum de RAM requis pour XP Pro est bien de 128 Mo, mais il faut s'attendre à une certaine lenteur avec si peu de mémoire...
Par contre, ta configuration est largement suffisante pour utiliser Ad-aware?
Cordialement, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
20 juin 2004 à 16:31
20 juin 2004 à 16:31
Salut,
Une fois que tu as installé Ad-Aware, tu le lances et ensuite tu vérifie les mises à jour.
Tu lance ensuite une vérification.
Voila ensuite il va te dire ce qu'il a trouvé, sélectionne ce que tu veux supprimer.
Voila j'espere que j'ai rien oublié, je faisait ca de tête car j'ai pas AdAware installé sur cet ordi.
Bonne chance
;-)
Une fois que tu as installé Ad-Aware, tu le lances et ensuite tu vérifie les mises à jour.
Tu lance ensuite une vérification.
Voila ensuite il va te dire ce qu'il a trouvé, sélectionne ce que tu veux supprimer.
Voila j'espere que j'ai rien oublié, je faisait ca de tête car j'ai pas AdAware installé sur cet ordi.
Bonne chance
;-)