Reinstallation de Windows : plus de son

Spellsorrow -  
 alexis -
Bonjour !

Voila j'ai un petit probleme : j'ai formater mon pc recement et j'ai reinstaller windows mais voila, je n'ai plus aucun son.
J'ai pour habitude de discuté avec mes amis sur Team Speak et la rien a fair (je n'ai meme plus la petit enseinte en bas a droite)

Pourriez vous m'aidez?

Dites moi ce dont vous auriez besoin de savoir sur mon ordi pour m'aidé je vous fournirai ca.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. bitonio69 Messages postés 45 Statut Membre 5

A tu essayé d'aller dans panneau de config>> systemme>> gestionnaire des peripheriques>> la tu tombe sur ta carte que tu desinstalle >> et pui soit il te dis "nouveau materiel détecté" soit tu vas dans panneau de config >> rechercher un nouveau materiel ?
    Cordialement
    1
    1. alexis

Je n'y arivve pas vosu pouriez m'éxpliquer
      0
  2. ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

il faut installer les pilotes de ta carte son ( sur le cd de ton pc, pas le cd de windows mais celui specifique à ton pc )
    0
    1. alexis

Je n'y arivve vraiment pas pourer vous m'éxpliquer
      0
  3. abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

bsr,
    essaye sa:

clique droit sur la "barre de tache", propriétés, a coté de masquer les icones inactive, clik sur personaliser,repere l'enceinte "volume", et selectionne "toujours afficher.

Voila :D
    0
  4. Spellsorrow

Abdel ton truc ne marche pas.

Quand au pilote de ma carte graphique comment fair?

VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

C'est ma carte son (d'apres Everest) et je n'ai plus le cd qui va avec mon pc :S Pourriez vous m'aidez?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Spellsorrow

VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

C'est ma carte audio d'apres Everest. Je n'ai pas de cd qui vont avec le pc (je ne sais plus ce que j'en est fait :S)

Pouvez m'aidez?

PS: Abdel ton truc ne marche pas.
    0
  7. abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

dans ce k ya pa gran choz a faire, peut-etre kan ré installan encor une foi sa va marcher.
    0
    1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Pas de langage SMS stp ! C'est contraire à la charte de CCM
      0
  8. abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

désolé
    0