Reinstallation de Windows : plus de son
Spellsorrow
-
alexis -
alexis -
Bonjour !
Voila j'ai un petit probleme : j'ai formater mon pc recement et j'ai reinstaller windows mais voila, je n'ai plus aucun son.
J'ai pour habitude de discuté avec mes amis sur Team Speak et la rien a fair (je n'ai meme plus la petit enseinte en bas a droite)
Pourriez vous m'aidez?
Dites moi ce dont vous auriez besoin de savoir sur mon ordi pour m'aidé je vous fournirai ca.
Voila j'ai un petit probleme : j'ai formater mon pc recement et j'ai reinstaller windows mais voila, je n'ai plus aucun son.
J'ai pour habitude de discuté avec mes amis sur Team Speak et la rien a fair (je n'ai meme plus la petit enseinte en bas a droite)
Pourriez vous m'aidez?
Dites moi ce dont vous auriez besoin de savoir sur mon ordi pour m'aidé je vous fournirai ca.
A voir également:
- Reinstallation de Windows : plus de son
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
9 réponses
A tu essayé d'aller dans panneau de config>> systemme>> gestionnaire des peripheriques>> la tu tombe sur ta carte que tu desinstalle >> et pui soit il te dis "nouveau materiel détecté" soit tu vas dans panneau de config >> rechercher un nouveau materiel ?
Cordialement
Cordialement
alexis
Je n'y arivve pas vosu pouriez m'éxpliquer
il faut installer les pilotes de ta carte son ( sur le cd de ton pc, pas le cd de windows mais celui specifique à ton pc )
bsr,
essaye sa:
clique droit sur la "barre de tache", propriétés, a coté de masquer les icones inactive, clik sur personaliser,repere l'enceinte "volume", et selectionne "toujours afficher.
Voila :D
essaye sa:
clique droit sur la "barre de tache", propriétés, a coté de masquer les icones inactive, clik sur personaliser,repere l'enceinte "volume", et selectionne "toujours afficher.
Voila :D
Abdel ton truc ne marche pas.
Quand au pilote de ma carte graphique comment fair?
VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller
C'est ma carte son (d'apres Everest) et je n'ai plus le cd qui va avec mon pc :S Pourriez vous m'aidez?
Quand au pilote de ma carte graphique comment fair?
C'est ma carte son (d'apres Everest) et je n'ai plus le cd qui va avec mon pc :S Pourriez vous m'aidez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ma carte audio d'apres Everest. Je n'ai pas de cd qui vont avec le pc (je ne sais plus ce que j'en est fait :S)
Pouvez m'aidez?
PS: Abdel ton truc ne marche pas.
C'est ma carte audio d'apres Everest. Je n'ai pas de cd qui vont avec le pc (je ne sais plus ce que j'en est fait :S)
Pouvez m'aidez?
PS: Abdel ton truc ne marche pas.
Bonjour,
Télécharge le pilote ta carte son http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pzrPllMo et exécute le.
Télécharge le pilote ta carte son http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pzrPllMo et exécute le.