Configurer le dique dur

kevinou -  
tom21 Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour

je viens de changer de dique dur et mon pc ralenti depuis. un ami m'a dit d'aller dans le bios pour configurer mon dique dur.
comment fait-on une foie dans bios pur le configurer

merci
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Tu ne donnes aucune information .
Quelle configuration as tu ? donne plus de détails sur le ralentissement ? si tu as changé de disque dur tu as remis un système d'exploitation lequel ? le même ?

Bertrand
0
kevinou

salut bebert55

j'ai changé de disque dur et j'ai mis windows 98 puis une mise a jour de windows xp. Avant j'était sur windows millenium
mon processuer est un intel celeron 801 Mhz et la mémoir vive est de128 Mo.
j'ai des ralentissement pour ouvrir des dossier ou des fichier ou des logiciel. même lorsque rien d'autres est ouvert

merci
a+
kévinou
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Le ralentissement est normal car tu utilises XP un système plus gourmand en ressources que Me donc il n'y rien à faire à part booster le PC augmenter la RAM ...

Bertrand
0
tom21 Messages postés 63 Statut Membre 1

Salut ,

Bebert55 à raison 128 mo de RAM c'est insufisant pour XP, Windows recomande 256 MO mais personellement je te conseillerai plutôt 512 MO pour être tranquil surtout si tu l'utilise pour jouer. Attention à la mémoire que tu ajoute elle doit être compatible à la barrette de RAM déjà présente. ( Pas de DDR avec de la SDRAM )
Voila à toi de jouer.

Tom21
0