A voir également:
- Configurer le dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
3 réponses
Salut
Tu ne donnes aucune information .
Quelle configuration as tu ? donne plus de détails sur le ralentissement ? si tu as changé de disque dur tu as remis un système d'exploitation lequel ? le même ?
Tu ne donnes aucune information .
Quelle configuration as tu ? donne plus de détails sur le ralentissement ? si tu as changé de disque dur tu as remis un système d'exploitation lequel ? le même ?
Bertrand
Salut
Le ralentissement est normal car tu utilises XP un système plus gourmand en ressources que Me donc il n'y rien à faire à part booster le PC augmenter la RAM ...
Le ralentissement est normal car tu utilises XP un système plus gourmand en ressources que Me donc il n'y rien à faire à part booster le PC augmenter la RAM ...
Bertrand
Salut ,
Bebert55 à raison 128 mo de RAM c'est insufisant pour XP, Windows recomande 256 MO mais personellement je te conseillerai plutôt 512 MO pour être tranquil surtout si tu l'utilise pour jouer. Attention à la mémoire que tu ajoute elle doit être compatible à la barrette de RAM déjà présente. ( Pas de DDR avec de la SDRAM )
Voila à toi de jouer.
Tom21
Bebert55 à raison 128 mo de RAM c'est insufisant pour XP, Windows recomande 256 MO mais personellement je te conseillerai plutôt 512 MO pour être tranquil surtout si tu l'utilise pour jouer. Attention à la mémoire que tu ajoute elle doit être compatible à la barrette de RAM déjà présente. ( Pas de DDR avec de la SDRAM )
Voila à toi de jouer.
Tom21
j'ai changé de disque dur et j'ai mis windows 98 puis une mise a jour de windows xp. Avant j'était sur windows millenium
mon processuer est un intel celeron 801 Mhz et la mémoir vive est de128 Mo.
j'ai des ralentissement pour ouvrir des dossier ou des fichier ou des logiciel. même lorsque rien d'autres est ouvert
merci
a+
kévinou