Mot de passe perdu du compte administrateur !

Fermé
gadjodilo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 16:39
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,
suite à des rénovation, je n'ai pas utilisé mon ordinateur depuis plus de 2 mois (quel enfer !!! lol). Je viens tout juste de le rebancher avec joie. Malheur, je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte administrateur. J'ai essayé par tous les moyens de faire une restauration par le compte "invité", mais bien sûr, ça ne fonctionne pas.

Y'a-t-il un issu pour moi ou suis-je obligé de reformater au complet ?

S'il vous plait, je suis désespérée ! :(

Mais j'ai confiance que qqn me répondra ! ;)

J'utilise Windows XP pro.
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
2 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

À l'avenir,

> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part

Lire aussi la charte.

@+
-1