Comment lire un dvd sur mon ordinateur
Fermé
gaston
-
2 sept. 2008 à 16:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 août 2010 à 11:20
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 août 2010 à 11:20
A voir également:
- Comment lire un dvd sur mon ordinateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
3 réponses
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
2 sept. 2008 à 16:48
2 sept. 2008 à 16:48
Est-ce que tu peux préciser un peu ta demande ? J'ai rien compris ...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
3 août 2010 à 11:20
3 août 2010 à 11:20
Bonjour
Normalement un ordinateur doit lire un DVD (du commerce) il y a des exceptions le Windows Media Player de certains" premiers prix" compacq par exemple en portable ne lit pas les DVD il faut ajouter des logiciels nommés "codecs" chez microsoft (gratuit mais emmer... parceque ça ne marche pas toujours) autre solution gratuite tu telecharges là le VLC:
http://search.free.fr/google.pl
choisis dans les premieres lignes c'est gratuit (pas de SMS surtaxé attention)
ce logiciel bien pratique lit tout des vieux ordis jusqu'au récents et il lit tous les formats video et surtout il n'y pas de mises a jours
Ton DVD devrait etre lu avec ça
salut
Normalement un ordinateur doit lire un DVD (du commerce) il y a des exceptions le Windows Media Player de certains" premiers prix" compacq par exemple en portable ne lit pas les DVD il faut ajouter des logiciels nommés "codecs" chez microsoft (gratuit mais emmer... parceque ça ne marche pas toujours) autre solution gratuite tu telecharges là le VLC:
http://search.free.fr/google.pl
choisis dans les premieres lignes c'est gratuit (pas de SMS surtaxé attention)
ce logiciel bien pratique lit tout des vieux ordis jusqu'au récents et il lit tous les formats video et surtout il n'y pas de mises a jours
Ton DVD devrait etre lu avec ça
salut