Nouvelle adresse
coco@rico
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que vous m'indiquier comment avoir une adresse email acceptée par Outlook Express;
Le probème vient de se poser, car je travaille avec ce P.C. jusqu'ici no problème!
Or, mon mari vient de s'acheter un 2ème Ordi, il l'a fait connecter avec le mien.
Mais, celà se passait trop bien! Il aimerait une adresse email que outlook accepterait!
Car il remplit les questionnaires, mais il est question de choisir POP3 - IMAP - HTTP
Puis comme serveur le même choix!
et en dernier il est question de SMTP. déjà là il n'aurait pas mis le choix qu'il fallait! Mais comment savoir?
Félicitations etc....Il à cru que tout était OK.
Mais Outlook ne l'entend pas de cette oreille. Rien ne passe!Il fallait rajouter après POP3laposte.com
En désespoir de cause, bien que j'étais contre il à décidé de prendre G.mail.
Or les raisons qui m'ont fait quitter G.mail sont restées les mêmes que les miennes auparavant.
Avec la poste, celà devait être si facile, c'est devenu la cata! Je me dois de reconnaitre qu'il a accumulé erreurs sur
erreurs, ne prenant aucune note, incapable de donner 2 fois de suite le mot de passe. Et de plus, lorsque je lui ai
dit, c'est normal, ils doivent croire à une plaisanterie. Et le comble, est qu'il à changé de nom, espérant ainsi se faire
oublier. Donc la poste=terminé .
Je crains que toutes ses manipulations laissent des traces, or il à besoin d'envoyer et recevoir des messages.
J'ai Internet orange. Que dois-je faire pour qu'il ai enfin une messagerie?
Merci de m'aider au mieux, car cet achat devais me soulager dans mes occupations, et celà fait 3 Jours que je fais le
va et viens. Etant handicapée, c'est mon chemin de croix.
J'attends vos suggestions, et suis confiante.
P.S. si vous le pouvez transmetter à Pimprenelle mon meilleur souvenir.
Laurence
Je voudrais que vous m'indiquier comment avoir une adresse email acceptée par Outlook Express;
Le probème vient de se poser, car je travaille avec ce P.C. jusqu'ici no problème!
Or, mon mari vient de s'acheter un 2ème Ordi, il l'a fait connecter avec le mien.
Mais, celà se passait trop bien! Il aimerait une adresse email que outlook accepterait!
Car il remplit les questionnaires, mais il est question de choisir POP3 - IMAP - HTTP
Puis comme serveur le même choix!
et en dernier il est question de SMTP. déjà là il n'aurait pas mis le choix qu'il fallait! Mais comment savoir?
Félicitations etc....Il à cru que tout était OK.
Mais Outlook ne l'entend pas de cette oreille. Rien ne passe!Il fallait rajouter après POP3laposte.com
En désespoir de cause, bien que j'étais contre il à décidé de prendre G.mail.
Or les raisons qui m'ont fait quitter G.mail sont restées les mêmes que les miennes auparavant.
Avec la poste, celà devait être si facile, c'est devenu la cata! Je me dois de reconnaitre qu'il a accumulé erreurs sur
erreurs, ne prenant aucune note, incapable de donner 2 fois de suite le mot de passe. Et de plus, lorsque je lui ai
dit, c'est normal, ils doivent croire à une plaisanterie. Et le comble, est qu'il à changé de nom, espérant ainsi se faire
oublier. Donc la poste=terminé .
Je crains que toutes ses manipulations laissent des traces, or il à besoin d'envoyer et recevoir des messages.
J'ai Internet orange. Que dois-je faire pour qu'il ai enfin une messagerie?
Merci de m'aider au mieux, car cet achat devais me soulager dans mes occupations, et celà fait 3 Jours que je fais le
va et viens. Etant handicapée, c'est mon chemin de croix.
J'attends vos suggestions, et suis confiante.
P.S. si vous le pouvez transmetter à Pimprenelle mon meilleur souvenir.
Laurence
A voir également:
- Nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
FAI orange. messagerie outlook express, oui c'est celà
Merci
Bonne nuit
Laurence
qu'ils soient configurer correctement...
@+
Pasthou
Donc, déjà une bonne nouvelle pas de problèmes avec Outlook!
C'est la façon de configurer le compte qui bloque.
Comment configurer correctement? car en effet, tout parait simple jusqu'au
moment ou l'on me demande serveur etc..car entre pop/imap/smtp/http, je
crois. peux tu me dire comment celà se présente, et comment je dois remplir?
un voisin me dit qu'il faut mettre mon choix : ex Serveur POP : pop.neuf.fr et
ainsi de suite. mon mari à fait ce qu'il lui à dit,et sur l'écran "Félicitations vous "
Nous voilà tout content, il essaie de m'envoyer un mail, et là Error etc, il y à blocage!
Que penses-tu du - neuf - .
Peux-tu me dire ce qu'il faut mettre et ou ? Je dois commencer à être "casse-pied"
Mais je m'accroche à toi comme à une bouée!
Merci déjà pour ta patience, j'espère que tu pourras m'aider et que ce compte
soit créer!
Amicalement.
Laurence
Pour créer un compte sur Outlook express.
Tu lances outlook express .
Outils,,,,Comptes,,,Onglet courrier et
tu cliques sur Ajouter et courrier..
Tu tapes ton nom...click sur suivant..
ensuite tu rentres ton adresse e-mail + suivant.
Serveur de Messagerie : POP3
Serveur de Messagerie entrant : pop.orange.fr
Serveur de Messagerie sortant : smtp.orange.fr + OK
ensuite une fenêtre te remet le nom du compte, tu cliques
sur suivant et terminer...voilà...
@+
Pasthou
Il sera dit qu'heureusement pour toi, des commes moi tu en as pas tous les jours!
Tu m'as comme exemple mis : orange? mais c'est pareil si mon mari préfère le neuf?
Les formules restes les mêmes, je te demande celà car moi je suis déjà orange, no problème??
Merci, et j'espère que tu vas me dire oui, ainsi je me sentirais moins casse-pied.
Je peux? Allez oui! je t'embrasse bien.
Laurence