Remplacement de vista
eric
-
tempereur Messages postés 93 Statut Membre -
tempereur Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème, je voudrais installer windows XP a la place de vista sous le quelle je suis actuellement, mais impossible de faire partir le cd de xp qui bootable, donc j'ai tapoter sur F1 pour avoir le boot septup mais impossible de trouver ce que je dois changer, qui travail avec vista et peux me donner les infos à changer une par une
par avance merci
voici mon problème, je voudrais installer windows XP a la place de vista sous le quelle je suis actuellement, mais impossible de faire partir le cd de xp qui bootable, donc j'ai tapoter sur F1 pour avoir le boot septup mais impossible de trouver ce que je dois changer, qui travail avec vista et peux me donner les infos à changer une par une
par avance merci
A voir également:
- Remplacement de vista
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Remplacement carte graphique - Guide
3 réponses
salut essaye de redemarer sur le cd de boot par le bios en mettant demarer sur cd en premier et fait un formatage lent (ou de sécurité) c'est comme ça que j'ai pu virer vista sur le mien
tu va dans priorite periferique de demarage et tu met dvd a l'aide des touches +et -
tout dabord redemarer la becane appuyer sur
Touche "Esc" : Permet de sélectionner un périphérique de boot différent de celui par défaut
Touche "F1" : Accés au set-up de la machine
Touche "F8" : Démarrage de XP avec le menu de choix (sans echec, dos, ...)
Touche "F10" : Réinstallation du disque dur à partir de la sauvegarde d'origine (restauration)
esc tu choisi dvd ensuite tu sauvegarde et quite et le tour est joué
Touche "Esc" : Permet de sélectionner un périphérique de boot différent de celui par défaut
Touche "F1" : Accés au set-up de la machine
Touche "F8" : Démarrage de XP avec le menu de choix (sans echec, dos, ...)
Touche "F10" : Réinstallation du disque dur à partir de la sauvegarde d'origine (restauration)
esc tu choisi dvd ensuite tu sauvegarde et quite et le tour est joué
merci de ton aide