Remplacement de vista

eric -  
tempereur Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème, je voudrais installer windows XP a la place de vista sous le quelle je suis actuellement, mais impossible de faire partir le cd de xp qui bootable, donc j'ai tapoter sur F1 pour avoir le boot septup mais impossible de trouver ce que je dois changer, qui travail avec vista et peux me donner les infos à changer une par une
par avance merci
A voir également:

3 réponses

tempereur Messages postés 93 Statut Membre 2

salut essaye de redemarer sur le cd de boot par le bios en mettant demarer sur cd en premier et fait un formatage lent (ou de sécurité) c'est comme ça que j'ai pu virer vista sur le mien
0
eric

salut à toi, le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir il y en a deux un qui représente mon disque dur et mon lecteur dvd comment le en 1er pour que mon cd de xp puisse parti au démarrage, car je ne veux plus de vista
merci de ton aide
0

tu va dans priorite periferique de demarage et tu met dvd a l'aide des touches +et -
0
eric

comment vas t-on dans les propriétés périférique de démarrage, car je connais assez bien xp mais vista pas du tout, mais on ma dit que sur certaine marque de pc cela n'était pas possible celui-ci est un HP
et en plus j'ai perdu le mot de passe qui me sert a ouvrir vista mais celui de l'autre compte
0

tout dabord redemarer la becane appuyer sur
Touche "Esc" : Permet de sélectionner un périphérique de boot différent de celui par défaut
Touche "F1" : Accés au set-up de la machine
Touche "F8" : Démarrage de XP avec le menu de choix (sans echec, dos, ...)
Touche "F10" : Réinstallation du disque dur à partir de la sauvegarde d'origine (restauration)
esc tu choisi dvd ensuite tu sauvegarde et quite et le tour est joué
0