Formater Vista
guiguiXXX
-
guiguiXXX -
guiguiXXX -
Bonjour, je souhaite formater Vista.
Problème : Mon portable HP DV900 est sous licence Vista Premium OEM. Je n'ai pas fais de disque de restauration et j'ai supprimer le deuxième hard disk qui contenait la sauvegarde du systeme de rstauration (pour y mettre Ubuntu)
Je n'ai donc pas de DVD Vista, j'ai pensé à télécharger une copie vista et mettre ma licence OEM et enregistrer ma clé d'activaction en ligne pour bénéficier des updates...Est ce possible, suis je dans la légalité?
PS: Ma mere possède une version plus récente du Dv900 avec le Recovery Manager...Est ce que ça peut marcher ?
sinan, quels solutions me proposez vous ?
Merci a tous ceux qui me répondront.
guiguiXXX
Problème : Mon portable HP DV900 est sous licence Vista Premium OEM. Je n'ai pas fais de disque de restauration et j'ai supprimer le deuxième hard disk qui contenait la sauvegarde du systeme de rstauration (pour y mettre Ubuntu)
Je n'ai donc pas de DVD Vista, j'ai pensé à télécharger une copie vista et mettre ma licence OEM et enregistrer ma clé d'activaction en ligne pour bénéficier des updates...Est ce possible, suis je dans la légalité?
PS: Ma mere possède une version plus récente du Dv900 avec le Recovery Manager...Est ce que ça peut marcher ?
sinan, quels solutions me proposez vous ?
Merci a tous ceux qui me répondront.
guiguiXXX
A voir également:
- Clé usb publicitaire
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
7 réponses
salut a toi je te conseil de l'amener ou tu l 'a acheter car ils ont le widows et les driver.j'avé le meme probleme et au bout de 24 h au sav ,probleme reglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question