Probleme avec les fichiers cachés

lilaaa Messages postés 110 Statut Membre -  
lilaaa Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec les dossiers cachés, j'arrive plus à les afficher! d'habitude je vais sur panneau de configuration-->options des dossiers-->je clique sur "afficher les dossiers caché " ! mais là rien ne s'affiche,je vérifie encore avec les options des dossiers et je trouve que c est automatiquement cliqué sue "ne pas afficher les dossiers cachés" ,je comprends rien !
si quelqu un a une idée!
A voir également:

6 réponses

justkisscool Messages postés 274 Statut Membre 121

il faut faire APPLIQUER et pas seulement OK
0
RailBird

Tu as bien coché "Afficher les dossiers cachés"
Ensuite tu as cliqué sur "Appliquer" puis "OK" ?
0
lilaaa Messages postés 110 Statut Membre 7

oui biensur jai fait ça .
0
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre 18

bonjour,Tu peux retrouver tes fichiers cachés en faisant une recherche ( "rechercher" dans le menu demarrer ) clique sur options avancées et coche la case "inclure les dossiers et fichiers cachés ou non indexés".voila j'espere avoir repondu a ta question..
0

merci pour ton intervention mais je le sais deja ça! mon probleme est que je les veux afficher devant moi comme avant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre 18

re. ben apres avoir fait ta recherche de dossiers et fichiers cachés tu clique droit sur le dossier ou fichier voulu -->propriétés-->tu décoches "caché".
0

merci mais c est pas ça qui me gene.parce que y'a des fichiers systeme que j ignore le nom et donc je peux pas effectuer le recherche sur eux.
je reformule ma question:comment ça se fait que precisement cette case(afficher le fichiers cachés) ne peut jamais etre coché meme en cliquant sue "appliquer" rien ne change.
sv p ça devient une gêne.
0