Probleme avec les fichiers cachés
lilaaa
Messages postés
107
Membre
-
lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre -
lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec les dossiers cachés, j'arrive plus à les afficher! d'habitude je vais sur panneau de configuration-->options des dossiers-->je clique sur "afficher les dossiers caché " ! mais là rien ne s'affiche,je vérifie encore avec les options des dossiers et je trouve que c est automatiquement cliqué sue "ne pas afficher les dossiers cachés" ,je comprends rien !
si quelqu un a une idée!
j'ai un problème avec les dossiers cachés, j'arrive plus à les afficher! d'habitude je vais sur panneau de configuration-->options des dossiers-->je clique sur "afficher les dossiers caché " ! mais là rien ne s'affiche,je vérifie encore avec les options des dossiers et je trouve que c est automatiquement cliqué sue "ne pas afficher les dossiers cachés" ,je comprends rien !
si quelqu un a une idée!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
-
Tu as bien coché "Afficher les dossiers cachés"
Ensuite tu as cliqué sur "Appliquer" puis "OK" ? -
bonjour,Tu peux retrouver tes fichiers cachés en faisant une recherche ( "rechercher" dans le menu demarrer ) clique sur options avancées et coche la case "inclure les dossiers et fichiers cachés ou non indexés".voila j'espere avoir repondu a ta question..
-
merci pour ton intervention mais je le sais deja ça! mon probleme est que je les veux afficher devant moi comme avant!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re. ben apres avoir fait ta recherche de dossiers et fichiers cachés tu clique droit sur le dossier ou fichier voulu -->propriétés-->tu décoches "caché".
-
merci mais c est pas ça qui me gene.parce que y'a des fichiers systeme que j ignore le nom et donc je peux pas effectuer le recherche sur eux.
je reformule ma question:comment ça se fait que precisement cette case(afficher le fichiers cachés) ne peut jamais etre coché meme en cliquant sue "appliquer" rien ne change.
sv p ça devient une gêne.