Pb install office 2000

Rxn Messages postés 15 Statut Membre -  
Rxn Messages postés 15 Statut Membre -
Salut à vous. je ne peux installer la suite office 2000 sur mon portable Packard bell easy one (Processeurvamd K6 450 Mhz avec 64 Mo de ram). Le message reste le même: erreur 2355. J'ai déja installé cette suite sur mo Pc de bureau. recemmment j"ai ré-installé Win 98 Se sur le portable avec une partition étendue. Bien sur la partition principale est activée. Je pense avoir tout bien fait de ce coté la (je fis la même chose sur mon Pc de bureau sans soucis). Y aurait-il une âme sensible aux malheurs d'un Office-less ??.
eriksen (Rxn)
A voir également:

1 réponse

sirgeese Messages postés 100 Statut Membre 14

Je ne vois qu'une seule réponse à ton problème, une incompatibilité avec ton K6...

Solution : trouver un patch pour ton portable.
Cela arrive régulièrment malheureusement.

Voili, Voilou !  A bientot ! 
0
Rxn Messages postés 15 Statut Membre

First thanks for the mail Sirgeese,
Suite à ton info je me posais la question suivante. Ce portable était equipé avec 98Se,
word 2000, money2000, works ainsi que ancarta et blah blah blah. Suite à un plantage
généralisé j'ai remis 98 Se (pasavec le cd d'origine mais avec une version Sr perso qui
works well. J'ai pu réinstallé word 2000 qui provient d'un cd d'origine mais la suite office ,
elle est une version Sr. J'ai même désinstallé la version de word pensant qu'il pouvait
y avoir un conflit avec le windows installer de la suite Office(va savoir les voies de bill sont
parfois tellement impénétrables mais rien n'y fit). il faut dire auusi que lors de la réinstalla
tion de98,a lot ofdrivers étaient absents (pilote carte graphique, pilote carte son ainsi que
le modem, eh oui sympa packard hell). J'ai configuré la machine avec une partition princi
pale active et une partition dos étendue tout cela en fat 32. Ca je sais bien faire mais
maybe qu'avec un portable le principe diffère. Bref tout cela pour dire que je commence à
avoir de sèrieux doutes. Si tu as d'autres infos don"t hésitate I'll appreciate very, very
much. Et encore désolé pour le message un peu long.
Voili, voilou
A+ et bon dimanche

eriksen (Rxn)
0