Dique dur externe pas reconnu par pc
Fermé
caro0682
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
2 sept. 2008 à 14:44
trambert - 14 nov. 2008 à 23:28
trambert - 14 nov. 2008 à 23:28
A voir également:
- Dique dur externe pas reconnu par pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Salut... j'ai acheté le même boitier avec un DD de 500 Go (ils écrivent sur le carton que le boitier ne peut gérer que jusqu'a 500 gigas alors ... ) et j'ai eu les même problème, périphérique USB reconnu mais rien dans le poste de travail. Il faut que tu télécharges HP USB DISK STORAGE FORMAT TOOLS pour formater ton DD. Du fait des 750 Go, tu devra sûrement le formater en NTFS, mais, au moins, il sera reconnu par ton PC. D'après ce que j'ai lu sur les forums, les boitiers multimédia n'aiment pas les disques durs en NTFS, il a donc fallu que je reformate mon DD en FAT32. Pour faire pareil, il faut que tu télécharges FAT32FORMAT (gratuit), tu le mets sur le bureau et que tu l'exécute sous dos. donc MENU DEMARRER, EXECUTER là tu tape CMD.EXE. logiquement tu devrais arrivé sur C:\DOCUMENTS AND SETTINGS>ton nom de compte d'utilisateur>.
tu tapes CD BUREAU puis entrée
maintenant tu tapes FAT32FORMAT.EXE et appuie sur entrée
une dizaine de lignes vont s'afficher.. puisque ton disdque dur est de 750Go, tape FAT32FORMAT -(le trait du chiffre 6)c8 (la lettre de ton disque dur en USB) et termine par les deux points : ... soit : fat32format -c8 ?: et appuie sur entrée. Dans les deux minutes que suivent, tu aura un joli DD en FAT 32.
Si le programme refuse car ton DD est trop grand, pense à le partitionner avec Fdisk (toujours sous dos) ou cherches un logicile dans le style de partition magique...... mais en gratuit, ça existe!!! bon courage.
tu tapes CD BUREAU puis entrée
maintenant tu tapes FAT32FORMAT.EXE et appuie sur entrée
une dizaine de lignes vont s'afficher.. puisque ton disdque dur est de 750Go, tape FAT32FORMAT -(le trait du chiffre 6)c8 (la lettre de ton disque dur en USB) et termine par les deux points : ... soit : fat32format -c8 ?: et appuie sur entrée. Dans les deux minutes que suivent, tu aura un joli DD en FAT 32.
Si le programme refuse car ton DD est trop grand, pense à le partitionner avec Fdisk (toujours sous dos) ou cherches un logicile dans le style de partition magique...... mais en gratuit, ça existe!!! bon courage.
salut
je viens d'acheter le dl-m3500 et lorsque je veux installer les drivers avec le cd fourni ça me dit "please plug-in your device now ! Je peux cependant mettre des fichiers à l'intérieur mais quand je le branche à la tv, l'image est très trouble.
J'ai essayé la méthode fat32format mais là, encore un souci, ça me demande si je dispose des droits et ça me refuse l'acces !!!
j'en peux plus !!!! au secours !!!!
je viens d'acheter le dl-m3500 et lorsque je veux installer les drivers avec le cd fourni ça me dit "please plug-in your device now ! Je peux cependant mettre des fichiers à l'intérieur mais quand je le branche à la tv, l'image est très trouble.
J'ai essayé la méthode fat32format mais là, encore un souci, ça me demande si je dispose des droits et ça me refuse l'acces !!!
j'en peux plus !!!! au secours !!!!
Salut,
J'ai le même message "please plug-in your device now", mais lorsque je le branche rien ne se passe ! Le DD n'apparait même pas dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire !!!
J'ai le même message "please plug-in your device now", mais lorsque je le branche rien ne se passe ! Le DD n'apparait même pas dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
banane47
Messages postés
1345
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
66
2 sept. 2008 à 14:58
2 sept. 2008 à 14:58
combien à tu de saision sur ton pc?
14 nov. 2008 à 23:24
Me permet de te poser une petite question car tu m'as l'air assez calé dans le domaine.
Moi le souci que g avec mon disque dur c'est quand je lis mes videos (prises avec mon appareil photo) sur ma TV, je n'ai pas de son, est ce normal????
Merci pour ton aide
trambert